Assistant en gestion administrative et financière DPAT (H/F)

Référence : 2025-2123050

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Université de Technologie Tarbes Occitanie Pyrénées (UTTOP)
    L'Université de Technologie de Tarbes est un EPSCP nouvellement crée par le décret 2023-1094 du 24 novembre 2023. Elle assure une mission d'enseignement supérieur, de recherche et d'innovation.
  • Localisation : Tarbes
Postuler par mail

Date limite de candidature : 08/12/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat

    CDD d'1 an

  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

MISSIONS DU POSTE

Assister le Directeur du patrimoine dans l’organisation des activités du service en assurant des fonctions polyvalentes d'assistance technique et logistique, réaliser des actes administratifs et financiers dans le respect des techniques, des règles et des procédures (à hauteur de 70% de son temps de travail)

Assister la direction de la formation et de la vie universitaire en réalisant des actes administratifs et financiers (à hauteur de 30% de son temps de travail).

Profil recherché

COMPÉTENCES REQUISES

·         Connaissances (savoir) :

-          Connaissance des finances publiques, et en particulier de la gestion budgétaire et comptable publique (GBCP) dans les établissements publics à caractère scientifique, culturel et professionnel (EPSCP)

-          Modes de fonctionnement des administrations publiques

-          Politiques, dispositifs et procédures propres au champ d'intervention

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2

Localisation

Localisation : 47 Avenue d Azereix 65016 TARBES

Qui sommes-nous ?

PRÉSENTATION DE L’ETABLISSEMENT

C’est la 4e Université de Technologie française., elle résulte du regroupement de l’Ecole Nationale d’Ingénieurs de Tarbes et de l’IUT de Tarbes.

Elle accueille 2800 étudiants, du post-bac au doctorat, elle contribue à l’activité de recherche de plusieurs laboratoires comptant + de 100 chercheurs et porte plusieurs plateformes d’innovation technologiques dans le cadre d’une approche intégrée Formation-Recherche-Innovation.

En savoir plus sur l'employeur

À propos de l'offre

  • ·          Poste de catégorie B

    ·          Ouvert aux personnels contractuels

    ·          Le contrat est à durée déterminée, de droit public, à temps complet, d’une durée de 18 MOIS, renouvelable voire pérennisable (CDI) sous conditions.

    ·          Rémunération : selon grille des salaires de la fonction publique + régime indemnitaire pour les fonctionnaires. Selon expérience et en référence à la grille des B pour les contractuels.

    ·          10 semaines de congés

    ·          Durée du travail : 38h hebdomadaire

  • Vacant à partir du 01/12/2025
  • Assistante / Assistant de gestion financière

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