Assistant en gestion administrative et financière (F/H)
Référence : 2024-1606575
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
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Employeur :
Université Haute Alsace - Mulhouse
UNIVERSITÉ DE HAUTE-ALSACE - Localisation : COLMAR
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Sous l’autorité du Directeur, la responsabilité du responsable administratif et la responsable financière de la Faculté des sciences et techniques, l’assistan en gestion administrative et financière effectue les opérations liées au département Agrosciences et au laboratoire LVBE .
Activités principales
Gestion financière
Commandes et factures
· Saisie des engagements juridiques avec imputations budgétaires
· Contrôle et constatation des services faits
· Suivi et vérification des factures
· Création des demandes de paiement (saisie facture)
Frais de déplacement
· Création et saisie des ordres de mission avec imputations budgétaires
· Réservation et suivi de la billetterie
· Vérification des pièces justificatives
· Suivi et liquidation
· Classement et archive
Gestion administrative
Secrétariat de direction
· Réceptionner, enregistrer, trier et diffuser le courrier
· Assurer l’accueil physique et téléphonique et l’orientation des interlocuteurs internes et externes, prendre les messages
· Assurer l’organisation administrative et matérielle des instances et rédaction des procès-verbaux des réunions.
· Préparer la gestion administrative et matérielle des élections ainsi qu’assister aux réunions d’information
· Diffuser des informations internes et externes en relation avec le fonctionnement de la composante
· Classer et archiver les documents
Suivi administratif des personnels du département Agrosciences et du LVBE
· Assurer le lien entre le RA et les personnels du département Agrosciences et du LVBE
· Gérer les dossiers relatifs au recrutement et à la carrière des personnels titulaires et contractuels (enseignants-chercheurs, enseignants du second degré, et BIATSS)
· Mettre en œuvre les différentes campagnes et actes de gestion (promotions, entretiens professionnels, télétravail…)
· Suivre la formation continue des personnels BIATSS et enseignants
· Suivre les arrêts maladie des enseignants et leurs enseignements (services d’enseignement des permanents, responsabilités de formation …)
· Classer et archiver les documents
Profil recherché
Une expérience en gestion administrative et gestion financière/comptabilité serait appréciée.
Qui sommes-nous ?
L’Université de Haute-Alsace compte près de 10 000 étudiants, inscrits dans plus de 170 formations, du niveau BUT, licence, diplôme d'ingénieur, master, jusqu'au doctorat, à Mulhouse et à Colmar. Elle compte également 14 laboratoires de recherche qui font de la recherche fondamentale et de la recherche appliquée. Université pluridisciplinaire très innovante, elle est reconnue pour la qualité de ses filières professionnalisantes (dont plus de 40 formations en apprentissage) et transfrontalières (avec 20 filières bi ou trinationales). Elle contribue au développement du territoire grâce à la force de sa recherche partenariale menée en lien avec les entreprises.
Descriptif du service
L’activité s’exerce sur le campus du Biopole à Colmar, sous la responsabilité du responsable administratif de la FST, en collaboration avec la responsable du département Agrosciences, et la directrice du LVBE.
À propos de l'offre
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Fiche de poste disponible sur le site www.uha.fr – rubrique « recrutements/personnels administratifs et techniques/offres d’emploi »
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Vacant à partir du 01/09/2024
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Assistante / Assistant de gestion financière