
Assistant en Gestion de Projet H/F
Référence : 2025-1896528
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
-
Employeur :
Université Paris Est Créteil (UPEC)
Université Paris Est Créteil (UPEC) - Localisation : Créteil
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
-
Nature du contrat
CDD de 2 ans
- Expérience souhaitée Débutant
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
En collaboration avec l’équipe projet de la DEVE, vous serez chargé(e) de :
Assistance administrative et organisationnelle :
Gérer et suivre les mailings, relances et communications internes et externes.
Organiser de la logistique et de l’événementielle (ateliers, conférences, journées thématiques, etc.).
Communication et production :
Rédiger et diffuser les comptes rendus de réunion, notes etc...
Créer des supports visuels et écrits, incluant la PAO si possible, pour valoriser les projets.
Produire des présentations, documents de synthèse et supports d’analyse.
Accompagnement dans le suivi de projet :
Organiser et suivre la revue de projet Schéma Directeur Vie Etudiante
Suivre les plannings en mode projet et coordonner les priorités
Collaborer avec les parties prenantes internes et externes pour garantir la réussite des actions.
Profil recherché
Poste ouverts aux contractuels (CDD de 24 mois avec possibilité de renouvellement)
Rémunération basée sur la grille indiciaire des Assistants Ingénieurs (ITRF)
Poste situé à Créteil.
SAVOIR-ÊTRE
Dynamisme et force de proposition
Agilité et proactivité, avec une capacité à répondre efficacement aux imprévus
Rigueur et sens de l’organisation
SAVOIR-FAIRE
Maîtrise des outils bureautiques (Microsoft Office, Google Workspace) et éventuellement de PAO (Canva, InDesign, etc...)
Compétences rédactionnelles solides et aptitude à produire des documents de synthèse
Capacité à gérer simultanément plusieurs projets avec des échéances courtes
CONNAISSANCES
Bonne connaissance de l’environnement universitaire et des dispositifs de vie étudiante serait un atout
Notions en gestion de projet et communication
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Qui sommes-nous ?
La Direction des Etudes et de la Vie Etudiante est composée de 6 services dédiés aux inscriptions, à l'organisation des études, au pilotage et à l'offre de formation, à l'entrepreneuriat, à l'insertion professionnelle et à la Vie du Campus.
À propos de l'offre
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Vacant à partir du 15/05/2025
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Chargée / Chargé du pilotage de l'offre de formation