Assistant en gestion recettes F/H

Référence : 2024-1719669

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Université de Limoges
    Université de Limoges
  • Localisation : Pôle formation 88 rue du pont saint martial 87000 limoges
Postuler par mail

Date limite de candidature : 06/01/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat

    CDD d'1 an

  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) selon grille contractuels € brut/an
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Missions principales

Mise en qualité des contrats et conventions d’apprentissage ainsi que des prises en charges des organismes financeurs.
Etablir les titres de recettes en fonction des différents financeurs (facture de vente) à partir des contrats, conventions et accords de prise en charge
Transmettre les documents comptables à l’agence comptable
Assurer le dépôt des factures et de justificatifs sur les sites des OPCOS, sur CHORUS et le cas échéances aux entreprises.
Assurer le suivi du workflow
Assurer le suivi des encaissements en relation avec l’agence comptable
Assurer le suivi des modifications de recettes (suite aux ruptures ou modification de prise en charge)
Assurer le reporting au fin de bilans des facturations
Elaborer les certificats administratifs
·        Elaborer des tableaux de bords indispensables au fonctionnement du service

Profil recherché

Savoirs :

-savoir chercher l’information dans les documents ainsi qu’auprès de ses collègues

- savoir respecter les délais et procédures

- savoir s’adapter aux demandes formulées dans l’urgence

Savoirs Faire :

- appliquer et connaitre les principes de comptabilité

- connaitre l’outil de gestion SIFAC

- connaitre excel

- connaitre Yparéo

Savoirs Etre :

- être rigoureux Méthodique

- savoir organiser son travail

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Qui sommes-nous ?

Créée en 1968, l’Université de Limoges est une université de proximité à taille humaine qui forme plus de 17 000 étudiants et emploie plus de 1 800 agents permanents.

Au cœur de l’Europe, c’est un important pôle d’enseignement supérieur pluridisciplinaire, dans un environnement des plus propices à l’épanouissement scientifique. Ouverte, elle est un lieu foisonnant d’interactions, avec une population étudiante multiple, des structures d’accueil efficaces, des équipes proches, des formations fondées sur des recherches de très haut niveau et des débouchés bien identifiés. Son excellence scientifique, avec des laboratoires de pointe et des partenariats de grande envergure, contribue à inventer le monde de demain.

À propos de l'offre

  • Contrat à durée déterminée jusqu'au 31/10/2025

    CV + lettre de motivation à transmettre uniquement par mail jusqu’au 05/01/2025 à :

    Madame Stéphanie COUDERT

    Directrice des ressources humaines par intérim pour les personnels BIATSS

    Courriel : drh-recrutement-biatss@unilim.fr

  • Vacant à partir du 15/11/2024
  • Gestionnaire d'actifs

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