Assistant en organisation des Crèches Municipales (H/F) - CENTRE COMMUNAL D'ACTION SOCIALE D'HENDAYE
Référence : O064250616000701
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Centres communaux d'Action Sociale
- Localisation : Hendaye
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Rémunération statutaire + RIFSEEP+ Forfait mobilité possible +adhésion GPVH € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Dans le cadre d'un départ temporaire de la directrice de la crèche Irandatz, une nouvelle organisation va se mettre en place. Aux côtés de la directrice de la crèche Dongoxenia qui prendra la direction des deux structures, nous recherchons une personne pour une mission de soutien à l'équipe de direction composée également de deux adjointes : une infirmière et une éducatrice de jeunes enfants.
Mission de soutien dans les tâches administratives de direction et de l'organisation du travail des équipes des deux crèches municipales.
Personne dotée d'une expérience significative dans le secteur médico-social ou de la petite enfance (Educateur de Jeunes Enfants, Conseillère en économie sociale et familiale, Infirmière puéricultrice, Educateur spécialisé , Auxiliaire de puériculture, personnel administratif).
Les missions pourront être ajustées en fonction du profil retenu.
Missions à effectuer en lien avec la directrice et les adjointes :
- Suivi des dossiers administratifs des enfants en lien avec l'infirmière, préparation des contrats d'accueil,
- Planning des enfants, pointages, facturation,
- Lien avec les familles : suivi des congés des enfants, relance des familles, présence/absence, transmission d'informations...
- Traitement des mails : informations aux familles, aux équipes
- Traitement des commandes : préparation des commandes, repas, matériel...+ vérification à la livraison
- Planning des équipes : gestion des plannings du personnel, gestion des congés, suivi des absences (lien avec RH), des remplacements (lien avec service RH : contrat, suivi des heures...), suivi des heures supplémentaires
- Accueil téléphonique,
- Renfort / remplacement auprès des groupes d'enfants en cas de besoin
- Maîtrise de l'outil informatique
- Autonomie, sens de l'organisation, bon relationnel, capacité d'adaptation
- Cycle de travail sur 37h30 hebdomadaire. 7h30 par jour.
Profil recherché
Autonomie, organisation, bon relationnel.
Connaissance de l'euskara appréciée.
À propos de l'offre
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Durée du contrat : 12 mois
Candidature : Adresser votre CV + lettre de motivation à Monsieur Le Président du CCAS de Hendaye
9, Rue des Jardins
64700 HENDAYE
ou par mail : contact@ccas-hendaye.fr
au plus tard au 08/07/2025.
Les candidats retenus recevront une convocation au plus tard le 11/07/25, les entretiens se dérouleront le 16/07/25 de 8h00 à 12h30.
Contact : 05.59.48.23.10. -
Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
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Vacant à partir du 25/08/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie