Assistant finances et ressources humaines (h/f) - SYNDICAT MIXTE SAMBRE MOBILITES
Référence : O059251015000475
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
 - Employeur : Structures de coopération territoriale
 - Localisation : Maubeuge
 
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
 - Expérience souhaitée Confirmé
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                            Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Rémunération indiciaire + RIFSEEP € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
 - Catégorie Catégorie C (employé)
 - Management Non
 - Télétravail possible Oui
 
Vos missions en quelques mots
Employeur et contexte :
Le Syndicat Mixte Sambre Mobilités est l'Autorité Organisatrice de la Mobilité (au sens de l'article L1231-1-1 du code des transports) d'un territoire de 129 000 habitants, frontalier de la Belgique, regroupant 45 communes dont Maubeuge la ville principale.
Le syndicat est une Autorité Organisatrice de la Mobilité (AOM) et à ce titre il gère le réseau de bus, le transport scolaire, le transport à la demande (TAD) ainsi que les mobilités douces et alternatives. Son budget annuel est d'environ 18M ¤ en fonctionnement et de 8M ¤ en investissement.
Missions du poste :
Missions du poste :
- Finances
? participer à des tâches financières d'exécution
? assister dans la préparation administrative des documents financiers.
- Ressources humaines
? participer sous le couvert de la responsable à la mise à jour des dossiers administratifs du personnel (contrats, congés, formations),
? participer à des tâches d'exécution.
Missions du poste :
- Finances
? participer à des tâches financières d'exécution,
? assister dans la préparation administrative des documents financiers.
- Ressources humaines
? participer sous le couvert de la responsable à la mise à jour des dossiers administratifs du personnel (contrats, congés, formations),
? participer à des tâches d'exécution.
Profil recherché
Exigences requises :
- compétences techniques :
? connaissance des principes de gestion financière (expérience requise) et de gestion des ressources humaines,
? maitrise des outils bureautiques (Word, Excel, logiciels de gestion financières et de RH),
? sens de l'organisation, rigueur et capacité à gérer les priorités,
? bonnes capacités rédactionnelles,
? discrétion et respect de la confidentialité des informations traitées.
- compétences relationnelles :
? être discret(e), rigoureux(se), réactif(ve), organisé(e), assidu(e),
? être dynamique, force de proposition et développer de réelles capacités à l'autonomie dans l'organisation de son travail,
? savoir travailler en équipe et en concertation avec ses collègues et supérieurs hiérarchiques.
À propos de l'offre
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Transmettre un courrier ainsi qu'un CV
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. - 
                                
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint administratif
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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                                Vacant à partir du 01/12/2025
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                                Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie