ASSISTANT GESTION ADMINISTRATION PERSONNEL CIVIL 3A/22 CHEF GROUPE ECHELON

Référence : DEF_04-00053176

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Armée de terre
  • Localisation : 53 RUE DES EPOUX CONTOUX 03400 YZEURE

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

• Assure la gestion et la mise à jour du Référentiel en Organisation et les travaux afférents (recrutements tous types).
• Traiter les travaux et dossiers liés à la chancellerie (notation, évaluation, sanction disciplinaire…) des personnels civils et militaires.
• Superviser le tableau des compétences et faire le suivi des formations.
• Dans le cadre du « Processus A2 », assurer la gestion RH de proximité du personnel civil et militaire du GCF.
• Assurer les responsabilités de chef du GEUE (Supérieur Hiérarchique Direct, organisation, répartition de l’activité).
• Répondre aux sollicitations du Chef de Détachement et du chef de groupe, en liaison avec l’état-major de la 13e BSMAT.
• Traiter tous les dossiers individuels liés à la mobilité, aux congés longue maladie et congés longue durée, demandes d’indemnités de départ volontaire, de temps partiel des personnels civils et militaires.
• Assurer les astreintes MUSE (Messagerie Universelle Sécurisée).
• Dans le cadre du « Processus C2 », assurer la fonction de correspondant du Bureau Pilotage de la 13ème BSMAT.
• En tant que correspondant SAJ (Suivi des Activités Journalières), tenir à jour la base de données du détachement.
• Surveiller le respect de la cohérence (notes de service) et des échéances par les points de saisie SAJ.

Profil recherché

• Une première expérience professionnelle dans le domaine est souhaitable.

Compétences attendues

- REGLES DE GESTION ET D'ADMINISTRATION DES PERSONNELS
- REGLES DE CHANCELLERIE
- RESPECT DE LA CONFIDENTIALITE DES INFORMATIONS
- INDICATEURS ET TABLEAU DE BORD
- CONCEPTION, CONNAISSANCE ET APPLICATION DES REGLES STATUTAIRES
- RIGUEUR
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- SYNTHESE DES INFORMATIONS
- TRAVAIL EN RESEAU
- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • claire.miramand@intradef.gouv.fr
  • marc.maisant@intradef.gouv.fr

Qui sommes-nous ?

Le ministère des Armées et des Anciens combattants assure la protection du territoire national, de la population et des intérêts français partout dans le monde. Pour la réalisation de ses missions, il emploie, outre les militaires, plus de 60 000 civils en France et à l’étranger. Rejoindre le ministère des Armées et des Anciens combattants, c’est rejoindre une communauté de 275 000 personnes exerçant ainsi leurs talents dans une grande variété de métiers auprès des forces armées sur tout le territoire.

À propos de l'offre

  • • Parking véhicule personnel dans le quartier.
    • Restauration possible sur place.
    • Horaires variables.

  • • Astreintes à domicile.
    • Déplacements liés aux formations associées à la prise de poste mentionnées en page 4.

  • Vacant à partir du 01/01/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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