ASSISTANT GESTION ADMINISTRATION PERSONNEL CIVIL 3A/22

Référence : DEF_30-00052589

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service de Santé des Armées (SSA)
  • Localisation : - 83000 TOULON

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Le 9ème centre médical des armées (CMA) est un organisme du service de santé des armées (SSA) implanté à Marseille. Il assure le soutien médical des personnels du ministère des armées et des gendarmes en liaison avec 29 antennes qui œuvrent au profit de différentes armées. Affecté au sein de la cellule appui administratif / ressources humaines et, sous l’autorité hiérarchique du responsable de la cellule, le titulaire du poste supervise le fonctionnement de la cellule et assure la gestion administrative et RH des personnels civils et militaires. Le poste se situe géographiquement au 111 avenue de la Corse, 13007 MARSEILLE
Préparer les travaux d’avancement et d’évaluation des personnels civils
Contrôler les dossiers individuels
Préparer l’élaboration des actes administratifs individuels et collectifs relatifs à la carrière et au parcours professionnel
Assurer la synthèse de différents travaux
Contrôler les saisies des différents subordonnés
Assurer l’attribution des différentes primes des personnels
Réaliser les études statistiques particulières qui lui sont commandées
Manager son équipe
Gérer les dossiers RH des personnels militaires d'active et de réserve

Profil recherché

Expérience dans le domaine de l’administration RH civile et militaire
Logiciels spécifiques RH (ESTEVE, CONCERTO, ARHMONIE, ALLIANCE, PROGRESSIO, ROC)

Compétences attendues

- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- REGLES DE GESTION ET D'ADMINISTRATION DES PERSONNELS
- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE
- UTILISATION DE LA CORRESPONDANCE ADMINISTRATIVE
- REGLES DE CHANCELLERIE
- CONCEPTION, CONNAISSANCE ET APPLICATION DES REGLES STATUTAIRES
- TRAVAIL EN EQUIPE
- RESPECT DE LA CONFIDENTIALITE DES INFORMATIONS
- RIGUEUR
- MISE EN OEUVRE DE LA REGLEMENTATION ET LES PROCESSUS EN MATIERE DE REMUNERATION DES PERSONNELS CIVILS ET MILITAIRES

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • kevin.colomb@intradef.gouv.fr
  • kevin.colomb@intradef.gouv.fr

Qui sommes-nous ?

Le Service de santé des armées est composé de 14 700 hommes et femmes civils et militaires et de plus de 4 000 réservistes. Son rôle est d’assurer le soutien médical de l’armée de Terre, de l’armée de l’Air et de l’Espace, de la Marine nationale et de la Gendarmerie, en tout lieux et en toute circonstance, en métropole comme sur les théâtres d’opérations.

Pour cela, il est organisé en une chaîne santé complète et autonome, de soins, d’expertises, de recherche, de formation et de ravitaillement en produits de santé.

En savoir plus sur l'employeur

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
    Possibilité de restauration sur place
    Parking
    Proximité immédiate transports en commun
    Vendredi après midi non travaillé

  • Le poste se situe géographiquement au 111 avenue de la Corse, 13007 MARSEILLE

  • Vacant à partir du 01/09/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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