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ASSISTANT GESTION ADMINISTRATION PERSONNEL CIVIL CONFIRME - Chef de section Appui RH de commandement

Référence : DEF_30-00040855

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service de Santé des Armées (SSA)
  • Localisation : BOULEVARD ALPHONSE LAVERAN 13013 MARSEILLE 13
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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

L’hôpital d’instruction des armées Laveran accueille des patients civils et militaires. De nombreuses spécialités médicales y sont représentées. Environ 900 personnels civils, militaires et réservistes travaillent dans cet établissement.

Le bureau du Personnel Mutualisé (BPM) de cet établissement assure le soutien RH du personnel civils et militaires répartis sur 2 entités : HIA Laveran et CESPA (camp de sainte Marthe).
Le chef de section appui rh au commandement supervise le fonctionnement du guichet accueil centralisé et veille au suivi des processus de sa section. Il est par ailleurs, responsable de la qualité au sein du BPM. Dans le cadre du recueil des réclamations " ENSAP" ou de la gestion des agents sous contrat, il est amené à recevoir les administrés.
Manager et superviser le travail des agents en charge du guichet accueil centralisé
Veiller au suivi, des cartes ( CCS, famille, CPS,CPE, CIMs) des certificats ( BUT et CPM) à l'administration générale ANNUDEF, ARHMONIE.
Recenser les besoins ASC par service et veiller au suivi des contrats, des visites médicales et des contrôles élémentaires
Assurer les fonctions de responsable de la qualité au sein du BPM
Assurer les fonctions de responsable des statistiques et contrôles internes
Assurer les fonctions de correspondant des ressources humaines du BPM pour le CESPA
NBI : 10 points

Profil recherché

Ressources Humaines/management
Bonne connaissance des logiciels Excel et des outils bureautiques Ressources humaines Gestion du personnel civil

Compétences attendues

- RIGUEUR
- CONCEPTION, CONNAISSANCE ET APPLICATION DES REGLES STATUTAIRES
- RESPECT DE LA CONFIDENTIALITE DES INFORMATIONS
- TRAVAIL EN EQUIPE
- UTILISATION DE LA CORRESPONDANCE ADMINISTRATIVE
- REGLES DE GESTION ET D'ADMINISTRATION DES PERSONNELS
- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE
- EXPRESSION ECRITE
- MANAGEMENT

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • maeva.douaud@intradef.gouv.fr
  • hia-laveran-bp-adm-civil.referent.fct@intradef.gouv.fr

Qui sommes-nous ?

Le Service de santé des armées est composé de 14 700 hommes et femmes civils et militaires et de plus de 4 000 réservistes. Son rôle est d’assurer le soutien médical de l’armée de Terre, de l’armée de l’Air et de l’Espace, de la Marine nationale et de la Gendarmerie, en tout lieux et en toute circonstance, en métropole comme sur les théâtres d’opérations.

Pour cela, il est organisé en une chaîne santé complète et autonome, de soins, d’expertises, de recherche, de formation et de ravitaillement en produits de santé.

En savoir plus sur l'employeur

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
    Restaurant administratif Crèche, Parking Proximité lignes bus et métro
    Accès à la catégorie A par voie concours

  • Prime non contractuelle versée dans le cadre du Ségur de la santé : complément de traitement indiciaire (CTI) , soit 49 points d'indice majoré
    Formation adaptée à l’emploi. Logiciels ARHMONIE (SSA)

  • Vacant à partir du 01/09/2024
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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