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ASSISTANT GESTION ADMINISTRATION PERSONNEL MILITAIRE 3A/22 - CHEF DE LA CELLULE SOLDE / DFI / PENSIO
Référence : DEF_04-00047690
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Armée de terre
- Localisation : ROUTE NATIONALE 75 38760 VARCES ALLIERES ET RISSET
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Oui
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Le 7e bataillon de chasseurs alpins est une unité opérationnelle qui appartient à la 27e brigade d’infanterie de montagne. Cette unité se situe à VARCES (38) au sud de l’agglomération grenobloise.
Affecté au sein du bureau des ressources humaines et placé directement sous les ordres du chef du bureau (CBRH), l’agent est en charge de mettre en œuvre et faire exécuter le processus de rémunération. De plus, il sera responsable de la qualité de cet acte RH.
- Chef de la cellule solde / DFI / pension / SI.
- Proposer et suivre différents indicateurs nécessaires aux sections « trop versés » et « contrôle ».
- Contrôler les éléments RH dans SOURCE SOLDE. Saisir les données individuelles et fiabiliser ces dernières dans le SIRH Concerto.
- Expertiser et traiter les dossiers de solde les plus complexes.
- Mettre en œuvre le contrôle interne sur les données RH à impact solde.
- Participer à la veille et au suivi de la conformité réglementaire en matière de droits financiers ainsi qu’aux procédures de saisie.
- S'assurer de la diffusion interne de la réglementation en vigueur et de sa bonne application par les agents de gestion administrative de la rémunération.
- Gestion de la partie PENSION des administrés du 7e BCA.
- Dialogue avec le CERHS
- Réalisation de séances d’informations solde au profit des militaires.
- Conseiller le chef de bureau.
- Être force de proposition pour optimiser la fiabilisation de la solde.
- Orienter les militaires dans le cadre des démarches suivies sur RH TERRE.
- Réalisation d’informations cadre au profit du bataillon.
- Mettre en place et suivre divers outils
Profil recherché
- EXPÉRIENCE DANS LE DOMAINE DES RESSOURCES HUMAINES ET DE LA SOLDE.
- CONNAISSANCE EN BUREAUTIQUE
Compétences attendues
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- RIGUEUR
- ORGANISATION ET METHODE
- TRAVAIL EN EQUIPE
- RESPECT DE LA CONFIDENTIALITE DES INFORMATIONS
- MISE EN OEUVRE DE LA REGLEMENTATION ET LES PROCESSUS EN MATIERE DE REMUNERATION DES PERSONNELS CIVILS ET MILITAIRES
- RESPECT DES DELAIS
- SENS DES RELATIONS HUMAINES
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- pierre-olivier.robert@intradef.gouv.fr
- lahora.gerard@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
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- TEMPS DE TRAVAIL HEBDOMADAIRE : 38 H SUR 4,5 JOURS
- STATIONNEMENT, RESTAURATION POSSIBLE SUR LE QUARTIER
- ÉVOLUTION POSSIBLE AU SEIN DE LA MÊME FAMILLE PROFESSIONNELLE. -
- FORMATION D'ADAPTATION SOLDE NIVEAU 1 ET 2
- FORMATION D’ADAPTATION PENSION -
Susceptible d'être vacant à partir du 01/07/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie