ASSISTANT GESTIONNAIRE AU SERVICE RELATIONS USAGERS
Référence : 2025-1869369
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Centre Hospitalier Universitaire de Montpellier
- Localisation : Montpellier
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
DEFINITION DU POSTE :
-Assister l'encadrement et l'équipe du SRU pour le traitement des réclamations comme pour le fonctionnement de la CDU, afin d'optimiser la gestion de l'activité et favoriser le travail en équipe Assurer la gestion logistique nécessaire au bon fonctionnement et à la continuité d'activité du SRU et de la Direction
-Organiser, coordonner et traiter les informations administratives et relations internes/externes du secrétariat
L'assistant(e) de direction sait s'exprimer oralement et rédiger à l'écrit avec aisance.
Il/elle sait accueillir et orienter les personnes qui le/la sollicitent et prendre les messages éventuels (nom, prénom, coordonnées, fonctions, problématiques, demande...).
Doté d'un excellent relationnel, il/elle sait faire preuve d'anticipation, de pédagogie, d'initiatives et d'autonomie et s'adapter en toutes circonstances avec calme, rigueur et prise de recul.
Il/elle maîtrise les outils/logiciels bureautiques : traitement de texte, tableur, tableaux de bord, messagerie et agenda électroniques et possède un très bon sens de l'organisation, de la planification et du classement.
Il/elle est attaché au travail en équipe et a le sens des priorités.
Son autonomie, sa disponibilité et sa discrétion font de lui un collaborateur essentiel pour la direction dont il incarne les missions et principes de fonctionnement.
ACTIVITES PRINCIPALES
Activités socles – Secrétariat :
Organiser, coordonner et traiter les informations administratives et relations internes/externes du SRU/ message
-Accueil téléphonique ou physique des interlocuteurs
-Réception et orientation des visiteurs, appels
-Gestion du courrier - Enregistrement (GED)
Traitement et mise en forme de documents, courriers, etc.
-Prise de RDV, Tenue des agendas et plannings d'activité,
-Préparation et organisation de réunions, réservation et ouverture / fermeture de salles de réunions (dont équipement informatique, audio ou visio conférence, enregistrement, etc.)
-Prise de notes, rédaction et diffusion de compte-rendu
-Préparation et organisation d'événements (séminaires, conférences, instances, etc.)
-Accompagnement et gestion logistique pour tous les membres de l'équipe (accueil nouveaux arrivants, stagiaires, déménagements, etc.) Préparation et suivi des dossiers en amont,
-Contrôle et production des documents nécessaires à la mission du SRU et de la direction
-Reproduction, classement et archivage des documents
-Gestion des fournitures et matériels de bureau, identification des pannes ;
-Identification et gestion des demandes d'interventions techniques ;
-Recensement des besoins en abonnements et revues
Activités - Relations Usagers et réclamations non indemnitaires :
-Création des dossiers dématérialisé
-Accusé réception de tous les courriers de réclamations non indemnitaires
-Réception et enregistrement des témoignages de satisfaction et envoi de remerciements aux équipes concernées
-Création
Localisation
À propos de l'offre
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Vacant à partir du 19/03/2025
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Secrétaire