Assistant (H/F) de Gestion Administrative et Financière - LA SEYNE SUR MER
Référence : O083250725000359
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : La Seyne-sur-Mer
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
MISSIONS :
Sous la responsabilité du Directeur, l'assistant de gestion administrative et financière est chargé de traiter et suivre les doléances transmises au Cabinet du Maire.
ACTIVITÉS PRINCIPALES :
- Réception et enregistrement des doléances (mails, courriers),
- Rédaction et saisie informatique des réponses,
- Envoie des réponses,
- Sollicitation des différents services pour obtenir les informations nécessaires aux réponses,
- Suivi des doléances traitées par les services,
- Mise à jour du tableau de bord d'arrivée des demandes,
- Gestion des mails,
- Communication d'information interne,
- Relation avec le Cabinet du Maire,
- Archivage,
- Relecture, reformulation si besoin et validation des signalements de la plateforme « Publik ».
Profil recherché
PROFIL :
- Maîtriser l'outil informatique et bureautique,
- Maîtrise des techniques de secrétariat
- Aisance et capacités rédactionnelles,
- Maîtriser l'orthographe et la syntaxe,
- Connaître l'environnement des collectivités territoriales et des procédures administratives,
- Faire preuve de discrétion, rigueur, disponibilité, diplomatie, réactivité et confidentialité,
- Communiquer en s'adaptant aux différents interlocuteurs internes et externes,
AVANTAGES LIES AU POSTE :
- Temps non complet 21h/semaine sur 3 jours
- Lieu d'affectation : Hôtel de ville
- Complément de rémunération annuel (13ème mois)
- Participation mutuelle sous réserve de contrat labellisé
- CE : COS Méditerranée
À propos de l'offre
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Merci de nous communiquer tout document que vous jugerez utile à l'étude de votre candidature à l'adresse suivante : recrutement@la-seyne.fr
Pour tout renseignement complémentaire, merci de contacter le secteur recrutement au 04 94 06 90 04. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 31/10/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie