Assistant manager centre ville (H/F) - BRIGNOLES

Référence : O083250819000822

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Brignoles
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 18/10/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Le poste à pourvoir est un poste d'Assistant Manager de centre-ville, poste transversal et autonome à forts enjeux politiques.

Vos missions consisteront à :
* Assurer l'accueil téléphonique et physique des différents visiteurs et clients de l'Office de Commerce,
* Gérer le standard téléphonique, les messages, les prises de rendez-vous de l'Office de Commerce,
* Assurer le suivi et le traitement du courrier entrant et sortant, y compris le courrier numérique,
* Opérer une veille sur les réseaux sociaux,
* Assurer le secrétariat administratif de l'Office de Commerce et des documents administratifs, et le suivi des outils de pilotage
* Rédiger des comptes-rendus de réunion, emails et autres supports de communication interne,
* Préparer les dossiers,
* Assurer les commandes de matériel ainsi que la vérification des livraisons et de leur conformité,
* Accompagner l'animation d'opérations commerciales en street-marketing de l'Office de Commerce, notamment par la distribution de flyers et autres outils de communication
* Accompagner la collecte sur le terrain des informations relatives au commerce local (noms des enseignes ; contacts ; horaires d'ouverture...), notamment pour des mises à jour de l'observatoire commercial.

Profil recherché

Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac à Bac+2 BTS Management Commercial.

Vous avez une maîtrise avancée des logiciels de bureautique et d'infographie, vous faites preuve d'organisation et de rigueur dans vos missions. Vous avez un bon sens relationnel et une qualité d'expression orale et écrite avérée.

Vous êtes reconnu pour votre autonomie, votre bon sens et votre réactivité pour trouver des solutions pertinentes.

Au-delà d'un profil type de candidat, c'est une personnalité et un véritable intérêt pour le projet de la ville de Brignoles et de son agglomération, qui est recherchée.

À propos de l'offre

  • * Poste basé à l'Office du Commerce, 10 Rue Jule Ferry,
    * Temps de travail 37h30,
    * Congés : 25 jours de congés annuels + 14 RTT,

    Lettre de motivation + CV à adresser à Monsieur le Maire de Brignoles, Hôtel de Ville, 9 Place Carami, BP 307, 83 170 BRIGNOLES ou à recrutement@brignoles.fr avant le 31/08/2025.

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif

  • Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.

  • Vacant à partir du 18/10/2025
  • Gestionnaire des aides au développement 

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