
Assistant marchés – Crous de Paris
Référence : 2025-2032521
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
-
Employeur :
CROUS de Paris
Crous de Paris - Localisation : 13 Rue Santeuil 75005 Paris
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Débutant
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Activités principales :
• Constitution des dossiers d’appels d’offres
• Gestion des avis de publication
• Organisation des visites pour répondre aux appels d’offres
• Préparation des dossiers de présentation pour les commissions des marchés publics, les commissions spécialisées et jurys de concours
• Réception des offres
• Ouverture des plis
• Impressions des offres dématérialisées
• Préparation du rapport d’analyse des offres
• Réponses aux candidats
• Élaboration du dossier du candidat retenu après notification signée par les entreprises
• Reprographie et numérisation des documents
• Archivage des dossiers et mise à jour des dossiers informatiques correspondants
• Gestion de la boîte mail « marchés publics »
• Gestion du support de publication (dématérialisation...)
• Reporting des suivis d’opérations ....
• Saisie informatique de consultation des dossiers de consultation des entreprises (cahiers des
clauses administratives particulières, bordereaux de prix, plannings ...)
• Réaliser le suivi d’exécution et notamment les commandes, liquidations et les suivis
budgétaires sur des périmètres identifiés
• Veille réglementaire sur les marchés publics
• Planification et gestion administrative des commissions de choix
• Planification de réunion
• Rédaction de certains compte-rendu
Profil recherché
Compétences :
Techniques :
• Outils bureautiques (pack office, messagerie, logiciel temps de travail, logiciel de Gestion
Economique et Financière…) ainsi que des Technologies de l'Information et de la
Communication (TIC),
• Procédures et protocoles spécifiques aux achats publics hospitaliers
• Esprit d’analyse et de synthèse
• Sens de l’organisation et de l’adaptation
Connaissances :
• Droits et obligations du fonctionnaire/agent public
• Réglementation des marchés publics
Comportementales :
• Discrétion
• Retenue,
• Ponctualité
• Rigueur
• Travail en équipe
• Prise d’initiatives
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2
Localisation
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Qui sommes-nous ?
Le Centre Régional des Œuvres Universitaires et Scolaires (Crous) de Paris est un établissement public administratif placé sous la tutelle du ministère chargé de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de l'Innovation. Il est régi par les décrets n°87-155 du 5 mars 1987 et n°2016-1042 du 29 juillet 2016 relatifs aux missions et à l'organisation des œuvres universitaires. Il a pour mission d’améliorer les conditions de vie et d’étude des étudiants de l'académie de Paris.
La direction générale du Crous de Paris est composée d’un directeur général, d'une directrice adjointe, d’une cheffe de cabinet et de deux assistants de direction.
À propos de l'offre
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Vacant à partir du 01/09/2025
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Assistante / Assistant achats marchés