Assistant "marchés publics et comptabilité" - Communauté de communes Pyrénées-Vallée des Gaves
Référence : O065250407001102
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Argelès-Gazost
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
La communauté de communes Pyrénées Vallées des Gaves (16 000 hab., 46 communes, 168 agents) recherche, pour renforcer le service de la commande publique, son assistant administratif H/F relevant du cadre d'emploi des adjoints administratifs.
Au sein du pôle « administration générale » de la communauté de communes Pyrénées Vallées des Gaves, sous l'autorité du responsable du service « commande publique », vous êtes chargé des missions de commande publique.
Commande publique :
* Préparation des pièces administratives des marchés publics
* Mise en ligne des annonces de commande publique
* Rédaction des actes administratifs liés à la commande publique (lettre de rejet,
lettre d'acceptation, notification des marchés, transmission au service de l'Etat, etc.)
* Exécution financière des marchés publics (contrôle des demandes de paiement, état
d'acompte de paiement, engagement des dépenses, mandatement des paiements)
* Etablissement et suivi des tableaux de bord
Comptabilité :
* Engagement des dépenses
* Saisie des demandes de paiement sous Berger Levraut et Solon
* Edition et exécution des mandats de paiement
* Transmission à la trésorerie
Subvention :
* Préparation des dossiers de demandes de subvention
* Rédaction des actes administratifs liés aux dossiers de subventions (état des paiements effectués, état récapitulatif, courriers, etc.)
* Etablissement et suivi des tableaux de bord
Profil recherché
Qualités personnelles :
* Sens du service public
* Capacité au travail en équipe
* Autonomie
* Méthodique, organisé et rigoureux
* Capacité à rendre compte et respect de la hiérarchie
Qualités professionnelles :
* Solide expérience en comptabilité publique M57
* Solide expérience dans le domaine des marchés publics
* Connaissance du code de la commande publique
* Maitrise des outils informatiques (Word, Excel, Berger Levraut, Solon)
À propos de l'offre
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Informations complémentaires :
* Disponibilité pour des réunions possibles en soirée
* Permis VL indispensable, valide
* Rémunération : statutaire | avantages Comité ¼uvres Sociales
Candidature à adresser jusqu'au 8 mai 2025 à :
Communauté de communes Pyrénées Vallées des Gaves | Service des Ressources Humaines | 1, rue Saint-Orens | 65400 ARGELÈS-GAZOST | Tél. 05 62 95 55 18 | rh@ccpvg.fr
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 12/05/2025
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Contrôleuse / Contrôleur de gestion achat