Assistant médico-administratif au sein du centre de recherche clinique F/H

Référence : APHP_2025-15468

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Hôpital Avicenne
  • Localisation : Seine Saint-Denis (93), France

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Non renseigné
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

- Planification/gestion d’agenda du responsable du CRC ;
- Rédaction des comptes rendus de consultation (Pr LEVY) ;
- Appui à la validation des grilles de surcoûts des études gérées par le CRC en lien avec les équipes de la DRCI
(Délégation à la recherche clinique et à l’innovation) ;
- Contrôle de la conformité et / ou de validité des documents, relatifs à son domaine ;
- Gestion et traitement des données / informations (recherche, recueil, analyse, priorisation, diffusion, classement,
suivi) ;
- Recueil des données juridiques et financières dans les tableaux de bord de suivi de la facturation du centre de
recherche clinique (CRC), des essais cliniques et reporting auprès des investigateurs ;
- Aide à la préparation, planification, mise en place des études d’investigation au CRC, suivi des projets avec les
investigateurs ;
- Aide à la rédaction des documents de la recherche ;
- Rédaction des comptes rendus décisionnels au sein de l’équipe de recherche (CRC-URC) ;
- Assistance à la direction du CRC (responsable du CRC) ;
- Gestion des moyens et des ressources humaines en collaboration avec l’équipe pour la mise en œuvre des projets ;
- Communication et centralisation de l’information auprès des différentes équipes collaboratrices ;
- Enregistrement des conventions des études gérées par le centre de recherche clinique et l’dans les outils
institutionnels et assurer sa mise à jour ;
- Supervision du traitement des courriers, dossiers, documents dans son domaine (enregistrement, tri, traitement,
diffusion, archivage) ;
- Répondre aux demandes de bilan d’activité ;
- Aide à la gestion des demandes de recrutement et des renouvellements, recueil des données et traitement des
dossiers administratifs, suivi de l’évolution de carrière des agents de la recherche ;
- Demande des autorisations de travail auprès de la Préfecture ;
- Planification des RDV de recrutements et des RDV d’évaluations professionnels annuelles de personnels CRC-URC ;
- Assurer l’alimentation et le suivi Easydore : RH (CRC –URC), Promotion externe mises en place au niveau du CRC
- Rédaction des procédures internes.

Profil recherché

PRE-REQUIS
Baccalauréat sciences médico-sociales (SMS)

SAVOIR FAIRE REQUIS
- Connaissance de la législation relative aux recherches biomédicales et de la réglementation spécifique aux
conventions recherches ;
- Connaissance de l'organisation de la recherche clinique au sein des hôpitaux;
- Bonne connaissance en matière de gestion (logique budgétaire, suivi financier, indicateurs et achat public) ;
- Bonne connaissance de l'organisation hospitalière ;
- Maîtrise des outils bureautiques, logiciels Excel et Word, SAP, Easydore, ORBIS ;
- Rigueur et fiabilité dans le travail ;
- Capacité à travailler en équipe ;
- Sens du relationnel, écoute et diplomatie ;
- Respect de la confidentialité ;
- Esprit d'initiative et autonomie ;
- Disponibilité et réactivité ;
- Connaissance des circuits de recrutement et de renouvellement spécifiques à la DRCI et aux HUPSSD;
- Maîtrise de la plateforme SIGAPS ;
- Ponctualité

À propos de l'offre

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