Assistant médico-administratif H/F

Référence : 2024-1743081

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Centre Hospitalier Universitaire de Poitiers
  • Localisation : Poitiers

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat

    CDD de 6 mois

  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

ASSISTANT MEDICO-ADMINISTRATIF H/F
SERVICE D’OPHTALMOLOGIE
CDD 6 MOIS RENOUVELABLE
TEMPS PARTIEL
DES QUE POSSIBLE

Le CHU de Poitiers recrute un assistant médico-administratif H/F à temps partiel (28h) au sein du service d’ophtalmologie sur le site de Poitiers, pôle MEDIPOOL.

Présentation générale du CHU

Composé de près 2 700 lits et places, le CHU de Poitiers s’étend sur 5 sites (Poitiers, Châtellerault, Loudun, Lusignan, Montmorillon) répartis sur l’ensemble du territoire de la Vienne, et, est organisé en 15 pôles d’activités cliniques et médico-techniques. Avec près de 8 000 professionnels, il constitue le premier employeur de la Vienne
Etablissement de soins de référence à vocation régionale, le CHU de Poitiers assure à la fois une mission de proximité pour les 436 000 habitants de la Vienne et une mission d’appel régional et de recours pour les 1,8 million d’habitants du Poitou-Charentes.

Description du poste

Vous êtes à l'écoute des autres et vous avez le sens du service ? Rejoignez le CHU de Poitiers et devenez l'interlocuteur privilégié de nos patients. Vos qualités relationnelles et votre empathie seront des atouts précieux pour contribuer à leur prise en charge globale.

Au quotidien vous serez amené à :

- Assurer l’accueil physique et téléphonique
- Réaliser les modalités administratives de prise en charge des patients
- Gérer les dossiers médicaux
- Collaborer avec l’équipe médicale pour les programmations
- Programmer sur le logiciel interne les hospitalisations, les blocs opératoires et organiser différents examens
- Gérer les plannings des médecins et convoquer les patients
- Rédiger et mettre en forme des comptes-rendus médicaux
- Numériser les documents composants le dossier médical
- Traiter les courriers, mails et demandes diverses
-

Qualifications

Vous êtes titulaire d'un titre professionnel de secrétaire assistant médico-social ou vous avez une expérience significative dans le domaine.

Doté d’une solide connaissance du vocabulaire médical, vous êtes à l’aise dans un environnement exigeant et dynamique. Votre capacité à travailler en équipe et votre adaptabilité aux nouveaux logiciels vous permettent de vous intégrer rapidement.

Vous êtes reconnu pour votre sens de l’organisation votre capacité à gérer les imprévus ? Vous êtes rigoureux, polyvalent et doté d’un excellent sens de l’anticipation ? Rejoignez-nous et mettez vos compétences au service d'une équipe dynamique où vous pourrez relever de nouveaux défis.

Une parfaite connaissance de la langue française est indispensable pour la rédaction des comptes-rendus, courriers etc.
Un test de secrétariat évaluera en amont vos compétences en orthographe, grammaire et conjugaison.

À propos de l'offre

  • Vacant à partir du 05/11/2024
  • Secrétaire

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