Assistant médico-administratif H/F
Référence : 2025-1869388
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
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Employeur :
Centre Hospitalier de Lannion-Trestel
Centre Hospitalier Lannion-Trestel - Localisation : Lannion
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Notre établissement recherche un assistant médico-administratif H/F pour le service de cardiologie-neurologie, poste à 80% à pourvoir dès que possible.
Vous intégrerez une équipe de 6 A.M.A. et interviendrez sur 3 secteurs :
- L'hospitalisation : gestion dossier patient (tri, classement, mise à jour, intégration de documents scannés), commande de dossier unique si patient rentré en urgence, programmation des examens post-hospitalisations, frappe de courriers, organisation de rencontre familles/médecins. Pour la cardiologie, vous assurerez également la saisie et l'affinage des actes effectués au cours de l'hospitalisation.
- L'accueil : accueil physique et téléphonique des patients et familles, programmation des hospitalisations et consultations, codage des actes externes, programmation de blocs (rdv anesthésie, préadmissions pour les cardioversions électriques et Pacemakers), participation au staff hebdomadaire, préparation et organisation des consultations, mise à jour du dossier patient après la consultation, intégration de documents scannés au dossier, frappe de courriers.
- La frappe : frappe de courriers prioritaires, courriers de sortie des patients, recherche de dossiers uniques quand demandés par d'autres services, envoi de fax aux médecins et établissements.
Vous serez également amené(e) à élaborer le tableau de garde.
Profil de poste complet sur demande - Poste ouvert aux Assistant(e)s Médico-Administratifs(-tives), Adjoints des Cadres Hospitaliers et Adjoints Administratifs ayant un projet AMA/ACH, agents titulaires, stagiaires et contractuels (CDD renouvelable)
Profil recherché
Titulaire d’un baccalauréat série SMS ou BTS Assistant(e) de Direction et/ou d’une formation complémentaire en secrétariat médical
Maîtrise parfaite de la frappe, des règles d'orthographe et de grammaire et de l'utilisation du dictaphone
Maîtrise des règles de déontologie (secret et discrétion professionnels)
Connaissance et maîtrise des outils informatiques et logiciels ou potentialité à acquérir ces connaissances (logiciels : E-Roz, MEDIS, Internet...)
Parfaite maîtrise des bonnes pratiques en matière d'accueil physique et téléphonique
Expérience sur poste similaire appréciée
Savoir-être : organisation - rigueur - polyvalence - esprit d'équipe et de coordination - capacité à hiérarchiser/prioriser les demandes - qualité d'écoute et communication - disponibilité - ponctualité et adapt
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
Qui sommes-nous ?
Situé en Bretagne, dans les Côtes d'Armor, la ville de Lannion est accessible depuis Paris en 3h10 par le TGV.
En proximité d'un environnement hautement touristique (Perros-Guirec, Ploumanac’h, Côte de Granit Rose) le Centre Hospitalier de Lannion Trestel s'ancre dans un bassin de population de 100 000 habitants.
Il propose une offre pluridisciplinaire de 715 lits et places assurée par 1300 professionnels.
À propos de l'offre
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Vacant à partir du 01/05/2025
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Secrétaire médicale / Secrétaire médical