Assistant médico-administratif

Référence : 2023-1405654

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Centre Hospitalier Régional Universitaire de Besançon
  • Localisation : Besançon

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

• Accueil physique et téléphonique des patients, des familles
• Conception et rédaction de documents relatifs à son domaine d’activité
• Gestion et coordination médico-administrative (gestion des agendas, organisation de réunions, visites, conférences et événements…)
• Gestion, traitement et coordination des programmations liées à la prise en charge médicale (consultation, hospitalisation, chirurgie, examens…)
• Identification et recensement des besoins et attentes des patients et des familles
• Prise de notes, frappe et mise en forme des documents
• Saisie des données liées à l’activité médicale (codage)
• Tenue à jour du dossier patient
• Traitement des courriers, dossiers, documents dans son domaine (enregistrement, tri, traitement, diffusion, archivage)
• Vérification des informations administratives concernant le patient dans le cadre de l’identitovigilance

Profil recherché

Qualification :

Niveaux 4 ou 5
Spécialisation dans le domaine médical ou du secrétariat

Connaissances requises :

Bureautique Connaissances opérationnelles
Codage des actes Connaissances opérationnelles
Communication Connaissances opérationnelles
Droit des usagers du système de santé Connaissances opérationnelles
Organisation et fonctionnement interne de l’établissement Connaissances opérationnelles
Réglementation des archives Connaissances générales
Secrétariat Connaissances approfondies
Vocabulaire médical Connaissances approfondies

À propos de l'offre

  • Vacant à partir du 24/11/2023
  • Secrétaire

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