ASSISTANT MEDICO-ADMINISTRATIF
Référence : 2025-2068507
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
-
Employeur :
FONDATION DE SELVES
La Fondation de Selves - Localisation : 300 Chemin de Loubéjac 24200 SARLAT LA CANEDA
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Selon grille indiciaire AMA de la Fonction Publique Hospitalière
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Missions :
- Accueillir physiquement et par téléphone les personnes accueillies, les familles et autres (partenaires, réseaux, organismes sociaux, tutelles, …) en fournissant des informations pertinentes et d’actualité
– Faire le lien avec le chef de service, l’équipe pluridisciplinaire et les autres services
- Assurer le bon fonctionnement et l'organisation d'un secrétariat, incluant la dactylographie, les tâches de bureautique et les tâches administratives courantes.
- Prise de rendez-vous, gestion des agendas électroniques,
- Traitement des courriers, dossiers, documents dans son domaine (enregistrement, tri, traitement, diffusion, archivage)
– Numériser et classer les documents conformément à la procédure de l'établissement.
– Ouverture, constitution, tenue à jour et archivage du DPUI sous IMAGO
– Mise en forme des documents dans le dossier patient informatisé
– Suivre les tableaux de suivi des activités du service.
– Vérifier les mouvements : assurer le suivi des entrées et sorties et signaler toute anomalie si nécessaire.
- Organiser et participer aux réunions de service et/ou aux groupes de travail au sein du service et de l'établissement.
- Prise de notes et rédaction de comptes-rendus.
- Participer à l'activité des autres secrétariats de l'établissement en remplaçant en cas d'absence.
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 4 Baccalauréat
Compétences attendues
- Respecter le secret professionnel
- Savoir travailler en équipe
- Être réactif et avoir une grande adaptabilité
- Savoir gérer le stress, maîtrise de soi
- Être autonome, rigoureux organisé
- Avoir un très bon relationnel
- Savoir renseigner et diriger
- Prendre des initiatives
- Avoir le sens des responsabilités
- Savoir orienter et filtrer les appels internes et externes
- Savoir renseigner ses interlocuteurs
- Savoir gérer l'urgence
Localisation
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- BOURILLON Catherine
- CAUTY Manon
Qui sommes-nous ?
La Fondation de Selves est un établissement social et médico-social communal situé à Sarlat La Canéda (24). Il est constitué de quatre services éducatifs, une annexe du CFA inclusif des PEP 19 et de services généraux et administratifs soit 94 agents et 78 ETP
Descriptif du service
Créé en 1987, le FIPS exerce son activité sur l’ensemble du département de la Dordogne et les départements limitrophes.
Il est mandaté par la Conseil Départemental de la Dordogne et la MDPH (Maison Départementale des Personnes Handicapées) pour évaluer et accompagner des adultes bénéficiaires de la Reconnaissance de Travailleur Handicapé vers une insertion sociale et/ou professionnelle.
Les personnes accueillies ont entre 18 et 60 ans.
La capacité d’accueil du FIPS est de 32 adultes.
L’accompagnement est assuré par une équipe pluridisciplinaire comprenant une cheffe de service, une secrétaire, des éducateurs spécialisés, des moniteurs(trices) éducateurs(trices) et conseiller(ères) en économie sociale et familial.
À propos de l'offre
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Vacant à partir du 01/01/2026
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Secrétaire