Assistant moyens généraux (f/h) - COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION ARLES-CRAU-CAMARGUE-MONTAGNETTE (ACCM)
Référence : O013250925000371
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Arles
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Le service des moyens généraux est l'un des six services composant la direction générale adjointe Ressources. Il est constitué de 5 agents.
Sous l'autorité du responsable des moyens généraux et en collaboration avec ce dernier, l'assistant assure la gestion administrative de dossiers spécifiques inhérents à l'activité du service.
* En liaison fonctionnelle avec les partenaires internes et externes, assurer la gestion administrative, logistique et technique des petits achats de matériel.
* Gestion de l'activité « entretien des locaux » de l'ensemble des bâtiments communautaires et bâtiments où ACCM exerce ses compétences.
* Responsable de la documentation.
* En lien direct avec le responsable des moyens généraux, élaborer et assurer le suivi de l'ensemble des contrats et marchés nécessaires au bon fonctionnement d'ACCM.
* Gérer les relations et les opérations avec les opérateurs et / ou les fournisseurs
* Gestion du logiciel courrier, lancement du nouveau logiciel et suivi du chemin de validation, réception, enregistrement et dématérialisation du courrier (en duo avec l'agent d'accueil, que l'agent devra remplacer en cas d'absence).
* Gestion administrative : élaboration de tous les documents administratifs, décisions, délibérations, courrier etc. ;
* Gestion des différents logiciels du service MG
Missions Secondaires
* Appui et assistance auprès de la responsable des moyens généraux.
* Possibilité ponctuelle d'assurer l'accueil physique et téléphonique en cas d'absence de l'agent titulaire du poste.
Profil recherché
Connaissances théoriques : bonnes connaissances de l'environnement institutionnel, des procédures de comptabilité publique et des marchés,
Connaissances techniques : maîtrise de l'outil bureautique, des tableaux de bord, des outils d'évaluation
Qualités personnelles : autonomie, rigueur, capacités d'analyse et de synthèse, qualités rédactionnelles, force de proposition, qualités relationnelles, disponibilité
Conditions Matérielles
Lieu de travail : ACCM, Arles
Temps de travail : 39 heures hebdomadaires
Permis B indispensable
À propos de l'offre
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Rémunération statutaire, régime indemnitaire et chèques déjeuner
Poste à temps complet à pourvoir immédiatement
Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation et CV)
A l'attention de : M. le Président
Communauté d'agglomération Arles Crau Camargue Montagnette
5 rue Yvan Audouard - BP 30228
13637 Arles cedex
[email protected]
Pour tous renseignements complémentaires
Monsieur Stéphane Muracciole, directeur des ressources humaines, 04.86.52.60.94 -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe, Technicien
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 21/11/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie