Assistant ou assistante administrative - COMMUNE DE SAINT DENIS (974)
Référence : O974241105000573
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Saint-Denis
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
La Ville de Saint-Denis recrute un ou une assistante de direction pour la Direction Aménagement Urbanisme Patrimoine. Il ou elle devra recueillir et traiter les informations nécessaires au fonctionnement administratif du service ou de la collectivité ; suivre les dossiers administratifs et gèrer les dossiers selon l'organisation et ses compétences ; assister un ou plusieurs responsables dans l'organisation du travail d'une équipe ou d'un service.
Suivi des dossiers ; accueil téléphonique et la redirection des appels vers les bons interlocuteurs ; gestion du courrier ; collecte des documents administratifs et le classement.
Profil recherché
Bac + 2, ou une qualification équivalente, ou une expérience affirmée dans l'un des domaines concernés.
À propos de l'offre
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Si vous êtes intéressé(e) par le poste, veuillez adresser une lettre de motivation et un curriculum vitae à : Mme La Maire, Hôtel de Ville de Saint-Denis, Direction des Ressources Humaines, 1 rue Pasteur BP 47717, 97803 Saint-Denis Cedex 9.
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Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 02/01/2025
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Assistante / Assistant de direction