Assistant ou assistante de gestion administrative - MAIRIE DE BOIVRE LA VALLEE
Référence : O086240411001569
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : BOIVRE-LA-VALLEE
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Sous la Direction de la DGS, en lien permanent avec les élus et le Directeur du service technique
- apporter aux élus et au directeur le cas échéant des outils d'aide à la décision ;
- assurer les procédures budgétaires et comptables,
- veiller à l'application de la réglementation ;
- gérer des dossiers liés aux projets de la collectivité.
Assistance aux élus et autres utilisateurs :
* Information sur la règlementation
Secrétariat de la Directrice générale des services et du Directeur des services techniques :
-rédaction des courriers
- Gestion des dossiers de subventions
Gestion des dossiers d'assurance :
- sinistres
Documentation veille juridique :
* Recherche de documentation
* Rédaction de notes juridiques
* Veille juridique
Profil recherché
- SAVOIRS :
- avoir une bonne connaissance des finances publiques ;
- connaître le statut de la Fonction Publique Territoriale, le code des marchés publics et les procédures administratives ;
- connaître et mettre en ½uvre les orientations et priorités des élus ;
- maîtriser les techniques rédactionnelles (notes d'opportunité, de synthèse, etc.) ;
- connaître et respecter les procédures administratives, de contrôle des actes, de rédaction des mentions ;
- maîtriser les règles budgétaires et comptables de la comptabilité publique (M14, M4, etc.).
- SAVOIR FAIRE :
- conseiller les élus et alerter sur les risques (juridiques, administratifs) et leur traitement
- adapter et organiser les services d'accueil dans un objectif de proximité (guichet unique, guichet annexe, etc.) ;
- rechercher des financements et s'adapter aux contraintes financières.
- SAVOIR ETRE :
- disposer d'une aisance relationnelle et rédactionnelle ;
- disposer d'indéniables qualités de rigueur et de responsabilité ;
- être autonome.
À propos de l'offre
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Durée du contrat : 12 mois
Lettre de motivation et CV à envoyer avant le 20 août -
Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.
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Vacant à partir du 06/12/2024
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie