Assistant ou assistante du domaine public ambulant - DIJON

Référence : O021241126000493

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Dijon
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 27/12/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Missions principales :

Gestion administrative des dossiers en lien avec le commerce non sédentaire : facturation halles + pourtour ; ambulants ; marché de gros ; kiosques ; vente de chrysanthèmes ; étude et suivi des dossiers ; rédaction des courriers et comptes-rendus de réunions ; accueil téléphonique ; organisation de rendez-vous, réunions ; réponses aux mails adressés au Guichet unique en lien avec le commerce non sédentaire ; classement

Détails des missions :

Fête foraine : gestion de la fête foraine de Dijon sur le Mail forain et sur le site de l'hébergement des forains. Gestion administrative de 100 dossiers forains :
- gestion des contrats de location pour l'événement (poste de secours ; locations Algeco
et wc loc ; surveillance SIG) ;
- cessations et reprises d'activités des forains ; rédaction des courriers ;
- préparation et envoi des 100 dossiers complets avec les modalités d'installation.

Kiosques : sur le tracé du tramway : gestion administrative de 5 kiosques : conventions ; redevances et courriers.

Ambulants : 25 dossiers : Manèges en ville ; Foods-trucks ; animations parcs et jardins ; buvettes Brasserie des Arts, Bar de la plage ; gestion administrative ; conventions d'occupation du domaine public ; redevances ; courriers.

Chrysanthèmes : Vente aux portes du cimetière période de la Toussaint : gestion administrative de 6 vendeurs de fleurs : redevances ; courriers.

Marché de gros : 4 dossiers : gestion administrative et redevances.

Halles et marchés :

2 Commissions paritaires : Commission des halles centrales et Commission des marchés des quartiers Grésilles et Fontaine d'Ouche : gestion administrative des 2 commissions : étude et préparation des dossiers ; présentation des dossiers en commissions ; comptes-rendus des commissions ; courriers, classement.
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Halles : reprises des stands sous les halles ; gestion administrative et contrats d'occupation ; facturation halles et pourtour ; gestion des courriers.

Marchés : gestion administrative (courriers) ; classement. Gestion et mise à jour de la base de données excel des commerçants non sédentaires ; suivi des dossiers + courriers

Gestion financière :

Facturation sur logiciel Civil Net : ambulants, manèges en ville, kiosques, marché de gros, halles + pourtour ; vente de chrysanthèmes ;

Profil recherché

Esprit d'équipe

Sens du service public

Discrétion

Sens de l'organisation et réactivité

Sens du travail d'équipe

À propos de l'offre

  • CV + lettre de motivation

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 27/01/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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