ASSISTANT PILOTAGE / ETUDES RHL 3A/22.
Référence : DEF_21-00043264
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
- Localisation : 1580 AVENUE DE LA GRANDE ARMÉE 83300 DRAGUIGNAN
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Le groupement de soutien de la base de défense de Draguignan (GSBdD DGN) est un organisme interarmées du Service du Commissariat des Armées qui assure des missions d’administration générale et de soutien commun de façon mutualisée au profit des organismes du ministère des armées relevant de son périmètre de compétence. Le GSBdD DGN soutient plusieurs formations. Le groupement articule son action autour de 4 pôles situés à Draguignan, Fréjus, Canjuers et au Cannet des Maures, et de 3 divisions.
Le poste à pourvoir se situe à Draguignan, au sein de la Division Conduite du Soutien (DCS). L’agent est affecté au sein du bureau restauration hôtellerie hébergement loisirs. A ce titre, il assurera les missions suivantes :
- conduire l’offre de service (ODS) dans les domaines de la restauration et des 2H (hébergement, hôtellerie),
- être le relais du bureau coordination R2HL de la DCS (conception, prospective et qualité) auprès des succursales,
- participer activement aux orientations du soutien R2HL sur la BdD de Draguignan.
Conduire l’offre de service (ODS) et mettre à jour les plans d’actions en lien avec la PFC et le CIRL
Aider les DDL à la mise en œuvre des règlements et à la compréhension des instructions émanant du CIRL, du CIM et de la PFC
Décliner l’offre alimentaire, désigner responsable de l’offre alimentaire (ROA)
Contrôler l’application des différents niveaux de l’offre de service RHL
Participer aux études de faisabilité et aux expérimentations « métiers »
Recueillir et analyser des données
Rédiger des procédures et des guides utilisateurs
Suivre et commenter les indicateur EGALIM
Suivre le plan d’action du bureau R2HL dans les domaines RHL
Superviser le processus relatif à la programmation en matériel de restauration collective (MRC)
Préparer les fiches d’anomalie dans le cadre des indicateurs du contrôle interne
Assurer le suivi de la sécurité sanitaire et de la sûreté des aliments
Profil recherché
Expérience souhaitée administration générale
Compétences attendues
- SUIVI ET ANIMATION DES ACTIVITES EXTERNES
- SYNTHESE DES INFORMATIONS
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- PILOTAGE DE LA PERFORMANCE
- ORGANISATION D'UN SERVICE DE RESTAURATION COLLECTIVE
- REGLEMENTATION EN RESTAURATION HOTELLERIE ET LOISIRS
- ANALYSE
- TRAVAIL EN EQUIPE
- SENS DES RELATIONS HUMAINES
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- julien.bohuon@intradef.gouv.fr
- elodie.chavanel@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
-
Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
- Restauration à prix attractif et sur place.
- Parc de logements.
- Loisirs et vacances.
- Action sociale.
- Semaine de 4,5 jours.
- Transmettre impérativement la candidature (CV, lettre de motivation, FDP et 3 derniers CREP) au supérieur hiérarchique direct et au gestionnaire RH ci-dessous -
-
Vacant à partir du 01/10/2024
-
Chargée / Chargé de restauration, d'intendance