Assistant planification administrative

Référence : DEF_17-00039213

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction du renseignement militaire (DRM)
  • Localisation : ALLEE DU LTT CHORON 60100 CREIL

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Le ministère des armées, composé de trois grands subordonnés (Secrétariat général pour l’administration, Etat-major des
armées, Direction générale de l’armement) a pour mission de préparer et mettre en oeuvre la politique de défense militaire. La
diversité des métiers du ministère (plus de 3000) permet de développer votre parcours de carrière.
Organisme interarmées, la DRM relève du chef d’état-major des armées dont elle satisfait le besoin en renseignement
d’intérêt militaire ainsi que ceux des commandements opérationnels et organiques, des autorités et organismes du ministère
et des organismes gouvernementaux concernés.
La sous-direction capacités (SDC) est chargée de conduire les opérations de programmation et de gestion des ressources
humaines (RH) et des finances de la DRM, de contribuer à la satisfaction des besoins d’équipement de la DRM en ce qui
concerne la recherche et l’exploitation de l’information ainsi que la diffusion du renseignement, et de préparer l’avenir de la
fonction interarmées du renseignement.
Le titulaire du poste est chargé des relations avec une cellule service intérieur de la BA110, de la bonne marche des services
assurés par les sous-directions creilloises et de contribuer à la sécurité du site.
S’assurer du bon dialogue entre la BA 110 et la partie creilloise de la DRM.
S’assurer de la conformité des procédures avec le règlement et du respect
desdites procédures.
Mettre en œuvre la procédure disciplinaire, si nécessaire.
Réaliser les travaux nécessaires à la création de base de données.
Participer à l’information et au conseil du personnel et de la hiérarchie.
S’assurer de la continuité et de l’équité des services.
Gestion de la salle polyvalente de la direction.

Profil recherché

Expérience militaire en unité.

Compétences attendues

- NEGOCIATION
- ANALYSE GESTION DES COMPETENCES
- ANALYSE
- RIGUEUR
- AUTONOMIE
- ORGANISATION ET METHODE
- EXPRESSION ORALE
- EXPRESSION ECRITE
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • drm-recrutement-civil.contact.fct@intradef.gouv.fr
  • drm-recrutement-civil.contact.fct@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
    Poste situé sur la BA 110, pôle Senlis-Creil (60).
    Accès train : gare de Creil avec navette matin et soir entre la base aérienne et la gare.
    Accès route : sortie A1 Senlis.
    Restauration sur place.
    Horaires de travail : 8H30-17H15, 16H30 le vendredi.
    Le poste pourrait permettre d’évoluer vers un niveau de responsabilité de management supérieur au sein de la même structure.

  • Habilitation SECRET.
    1 PC bureautique classifié et outils associés.
    1 poste Intradef.
    1 SAS informatique.
    Formation bureautique (Excel – Word – Power Point)

  • Vacant à partir du 01/01/2024
  • Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager

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