Assistant polyvalent du pôle santé prévention
Référence : O036250801000440
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Etablissements publics locaux
- Localisation : Châteauroux
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Le Centre de Gestion de l'Indre propose une offre complète de missions d'expertise et d'accompagnement au profit des collectivités territoriales du département, dans le domaine de la gestion des ressources humaines. Il accompagne au quotidien près de 340 collectivités et intercommunalités et suit les carrières d'environ 3 500 agents publics.
Le poste proposé est basé au sein du Pôle Santé-Prévention qui accompagne les employeurs territoriaux dans la mise en oeuvre de leurs obligations réglementaires en matière de prévention des risques, santé et de sécurité au travail. En intégrant ce pôle, vous rejoindrez une équipe dynamique constituée de 5 collaborateurs / collaboratrices et d'une responsable de pôle, intervenant sur différentes thématiques : qualité de vie et santé au travail, documents uniques, inspection, psychologie du travail, instances médicales, handicap et maintien dans l'emploi, F3SCT, assurance statutaire, protection sociale complémentaire, etc.
Rejoindre le CDG 36, c'est donc l'opportunité de travailler au coeur des collectivités territoriales sur des métiers d'expertise en constante évolution et au sein d'une équipe pluridisciplinaire.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o036250801000440-assistant-polyvalent-pole-sante-prevention?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
- COMPETENCES ET SAVOIRS TECHNIQUES NECESSAIRES
o Technique d'accueil du public (amabilité et diplomatie)
o Capacité d'écoute, de reformulation, d'analyse et de conseil
o Facilité à s'exprimer et à rendre compte
o Prise de messages et transfert des informations
o Maîtrise des outils informatiques et bureautiques (Word et Excel)
o Gestion des échéanciers et respect des délais requis
o Qualités rédactionnelles appréciées
o Connaissance du statut de la Fonction Publique Territoriale appréciée
- COMPETENCES ET QUALITES PERSONNELLES NECESSAIRES
o Qualités relationnelles
o Réactivité
o Sens du service public
o Capacité à adapter son discours et sa posture aux différents types de publics et partenaires
o Discrétion, diplomatie, garantie du secret professionnel et médical
o Rigueur dans l'organisation des tâches
o Polyvalence
o Autonomie et initiative
o Capacité à se distancier des dossiers / situations (neutralité, objectivité et prise de recul)
- FORMATIONS - DIPLOMES - EXPERIENCE NECESSAIRES
o Diplôme de niveau 4 ou 5 et/ou formations professionnalisantes
À propos de l'offre
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AVANTAGES
- régime indemnitaire (IFSE et CIA)
- mutuelle santé et prévoyance
- action sociale
- chèques déjeuner
- RTT
- possibilité d'horaires variables
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint administratif
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Art. L331-7 du code général de la fonction publique (recrutement dérogatoire des candidats reconnus travailleurs handicapés) - Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.
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Vacant à partir du 01/11/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie