Assistant Ressources Humaines (CDD) (h/f) - COMMUNAUTE AGGLOMERATION GRAND AVIGNON

Référence : O084250505000974

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : Avignon
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 06/06/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Il s'agit de pourvoir au remplacement d'un agent en congé maternité au sein de la Direction des Ressources Humaines. L'Assistant Ressources Humaines (H/F) interviendra à la fois sur le volet Assistant de direction et sur le volet Assistant recrutement.
Poste à pourvoir dès que possible.

1/ Accueil, secrétariat de la Direction des Ressources Humaines :
Accueil physique et téléphonique
Diffusion du courrier du service RH
Gestion de l'agenda de la DRH, organisation de réunions, prise de rdv
Secrétariat divers, mailings, copies
Mise en forme de documents
Comptes-rendus de réunions de service
Suivi de dossiers ponctuels

2/ Recrutement :
Création des annonces et diffusion sur les différents canaux de recrutement
Envoi des réponses négatives aux candidatures liées aux offres d'emplois
Rédaction des courriers de recrutement
Gestion des candidatures spontanées dans Maarch Courrier et e.candidate

3/ Communication interne RH :
Création d'articles, création et mise à jour des nouvelles dans l'intranet
Mise à jour de tous les documents de la rubrique Ressources Humaines
Insertion des documents pour les organisations syndicales

4/ Missions spécifiques :
Participation à l'accueil des nouveaux arrivants
Participation à l'accueil des stagiaires
Participation au départ des agents

Profil recherché

Savoirs :
Maîtrise de Word, Excel, Power Point, Publisher teams, Sharepoint
Qualités rédactionnelles

Savoir-faire :
Rigueur, sens de l'organisation et des priorités
Autonomie et esprit d'initiative
Agilité
Appétence pour le digital

Savoir-être :
Discrétion, disponibilité et réactivité
Sens du relationnel et de l'écoute
Bienveillance

À propos de l'offre

  • Durée du contrat : 6 mois

    Renseignements administratifs (déroulé de la procédure, conditions de recrutement,..) : 
    Bénédicte BEAUGE
    Chargée de Recrutement 04.90.84.47.58

    Renseignements complémentaires sur le poste : 
    Sonia AUBERT-BOREL
    Directrice des
    Ressources Humaines
    04.90.84.47.21

    Pour candidater:
    https://www.grandavignon.fr/fr/recrutement
    ou sur grandavignon.fr rubrique « recrutement  »
     
    Pièces à joindre à la candidature : 
    CV + Lettre de motivation adressée à Monsieur le Président
     
    Date limite de candidature :
    6 juin 2025

  • Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.

  • Vacant à partir du 06/06/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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