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Assistant ressources humaines (h/f) - Communauté de Communes Albères Côte Vermeille Illibéris

Référence : O066250919000136

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : Argelès-sur-Mer
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 18/11/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

L'assistant ressources humaines exploite et analyse des informations liées à la gestion des ressources humaines de la collectivité et en effectue la synthèse. Il traite les informations en les organisant dans le cadre de procédures administratives ou législatives définies. L'assistant ressources humaines assure, éventuellement, les relations avec le personnel, notamment dans les activités de gestion administrative.

* Gestion GPEEC:
* Gestion et suivi paie-SIRH :
- Superviser le développement des logiciels SIRH et leur maintenance ;
- Fiabiliser l'exécution de la paie et en coordonner sa mise en ½uvre ;
- Superviser la gestion des indemnités des élus ;
- Participer à l'élaboration et au suivi des budgets RH, en lien avec le service finances ;

Profil recherché

SAVOIRS

DIPLOMES OBLIGATOIRES OU REQUIS (ex. : BNSSA, CAP en........) : Bac+2
Expérience confirmée
Maitrise et sécurisation des process
Connaissance des règlements intérieurs et chartes de la CCACVI,

SAVOIR-FAIRE
? bonne approche managériale ;
? animer et impulser des dynamiques de transformation ;
? très bonne connaissance des statuts de la fonction publique territoriale et de la législation sociale ;
? bonne connaissance des règles comptables ;
? connaissance du code du travail ;
? maîtriser les outils informatiques et les logiciels SIRH (Astre, Gecco, e-temptation) et Finances (némausic) ;
? maîtriser les process d'élaboration, de contrôle et de transmission des paies ;
? très bonne connaissance des taux de cotisations et de contributions sociales et de leurs périmètres ;
? bonne connaissance des textes réglementaires relatifs à la gestion du temps de travail et des absences ;


SAVOIR-ÊTRE
? rigueur dans le recueil et le traitement des données ;
? autonomie et force de proposition ;
? anticiper, diagnostiquer, proposer des solutions ;
? esprit pragmatique et méthodique ;
? sens des priorités ;
? confidentialité et respect des données individuelles ;
? capacité à travailler dans des délais contraints ;
? capacité d'adaptation ;
? diplomatie ;
? capacité d'écoute et de pédagogie avec les différents interlocuteurs ;
? capacité à travailler en équipe et en transversalité ;
? rendre compte ;
? sens du service public

À propos de l'offre

  • Merci d'adresser votre candidature à :
    Monsieur le Président de la Communauté de communes ACVI
    3 Impasse Charlemagne - BP 90103 - 66704 ARGELES SUR MER CEDEX
    contact: [email protected]

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché

  • Art. L331-7 du code général de la fonction publique (recrutement dérogatoire des candidats reconnus travailleurs handicapés) - Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.

  • Vacant à partir du 01/12/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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    • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
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    Fonction publique Territoriale
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    • Employeur : Communes
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