Assistant ressources humaines (h/f) - EPAGE DU BASSIN DU LOING
Référence : O045250307000539
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Montargis
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) selon expérience (grille indiciaire + régime indemnitaire+ CNAS) € brut/an
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Sous l'autorité de la responsable administrative et financière et de la directrice, l'agent gère les ressources humaines de l'établissement. Il contribue également à la bonne réalisation des autres missions du pôle administratif et financier : finances, préparation des instances syndicales, secrétariat. Il participe, en lien avec l'ensemble de l'équipe, au bon fonctionnement et au développement de l'établissement.
Gestion des ressources humaines
* Elaboration des paies
* Rédactions des contrats et arrêtés
* Suivi des formations
* Elaboration de documents RH
* Gestion des entretiens professionnels
* Déclarations sociales (DSN)
* Saisie du rapport social unique (RSU)
* Suivi visites médicales
* Gestion des carrières
* Information des agents sur les dispositifs de prestation sociale
* Aide à la gestion des recrutements
* Participation à la préparation des dossiers pour le CST
* Participation aux actions de prévention, hygiène et sécurité, en lien avec le conseiller prévention
Gestion administrative
* Accueil physique et téléphonique du public
* Gestion du courrier (enregistrement et distribution)
* Participation à l'organisation des comités syndicaux
* Rédaction de délibérations et des comptes rendus des comités syndicaux
* Rédaction et mise en forme de courriers et documents administratifs
* Organisation de réunions et évènements ponctuels
Participation au suivi comptable et financier sur le volet RH
* Suivi des commandes et achats
* Remboursement des frais des agents
* Transmission électronique des éléments comptables à la trésorerie
* Aide à l'élaboration du budget et du compte administratif
* Enregistrement des factures, subventions, du FCTVA
* Liquidation comptable des mandats et titres
Missions ponctuelles
* Aide administrative au pôle technique (Compte rendu, courrier ...)
* Organisation et participation aux journées d'animation de l'EPAGE
Profil recherché
Formation d'assistant(e) administrative - Catégories B (Rédacteur) ou C (Adjoint Administratif)
Expérience en collectivité territoriale indispensable
Connaissances en gestion du personnel dans la fonction publique territoriale indispensable
Connaissance des règles de comptabilité publique
Maîtrise de l'outil informatique
Connaissance des logiciels RH et Finances de Berger-Levrault indispensable
Rigueur
Sens de l'organisation
Discrétion
Aisance pour le travail en transversalité
Polyvalence
Autonomie
Réactivité
Qui sommes-nous ?
Outil opérationnel au service des rivières et de ses usagers l'EPAGE est depuis le 1er janvier 2019 en charge de la compétence GEMAPI sur l'ensemble du bassin du Loing.
L'EPAGE du bassin du Loing assume cette compétence sur environ 3 000 kms de cours d'eau.
A ce titre, il entreprend toutes les actions nécessaires à la gestion et à la préservation des eaux du bassin du Loing.
Cet établissement public est situé sur 3 Départements, 3 Régions, 269 communes, 18 EPCI et couvre un bassin de vie de 250 0000 habitants.
À propos de l'offre
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Durée du contrat : 12 mois
Poste à temps complet (37,5 heures hebdomadaires), possibilité de temps partiel
Lettre de motivation + CV à l'attention de Monsieur le Président de l'EPAGE du bassin du Loing
Candidature à adresser par mail à a.pruvot@epageloing.fr
Renseignements auprès de :
Anne PRUVÔT, Directrice, a.pruvot@epageloing.fr, 06 07 95 70 64 -
Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.
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Vacant à partir du 07/04/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie