Assistant ressources humaines (h/f) - Mairie de PARMAIN
Référence : O095251009000609
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Parmain
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Placé(e) sous l'Autorité de la Responsable du service des ressources humaines, vous travaillerez en binôme avec un autre assistant carrière-paie et aurez pour missions :
Carrière :
- Constitution des dossiers administratifs des agents titulaires, stagiaires, et non titulaires recrutés
- Rédaction des actes liés à la carrière (recrutement, avancement, reclassement, départ...)
- Préparation et instruction des dossiers de retraite
- Suivi des visites médicales
- Suivi et inscriptions aux formations
- Rédaction de notes et courriers
- Préparation et instruction des dossiers de médaille
- Préparation et suivi des dossiers de maintien de salaire et gestion des accidents de service ou maladies professionnelles
- Saisie des maladies sur le logiciel métier et auprès de l'assurance statutaire
- Saisie et transmission des attestations de salaire
- Suivi des droits à congés via le logiciel (calcul, suivi et contrôle)
- Mise à jour des tableaux de bord et veiller aux échéances
- Tri, classement et archivage des documents dans le dossier administratif de l'agent
- Transmission des actes au CIG
- Référente des mutuelles et de la prévoyance
- Accueil, information et conseil des agents sur leur situation individuelle en l'absence et sous la responsabilité du responsable
Paie :
- Saisie des éléments constants et variables de paie, simulation et contrôle dans le respect du calendrier
- Calcul et transmission de la paie
- Saisie et suivi des arrêts de travail, contrôle de leur effet sur la paie et suivi des demandes de subrogations, remboursement
- Gestion et suivi de la DSN, du mandatement et des charges
- Elaboration des attestations France Travail et des certificats de travail
- Gestion des tableaux des éléments de paie mensuels
- Suivi des remboursements de la sécurité sociale et de l'assurance statutaire
Profil recherché
Profil du candidat :
Formation et/ou diplôme en gestion des ressources humaines/paie
Connaissance du logiciel Ciril apprécié
Savoir être :
- Discrétion, respect de la confidentialité
- Calme et diplomatie
- Autonomie, sens de l'initiative
- Réactivité
- Rigueur
- Gestion de son temps et des priorités
- Capacité d'adaptation et de polyvalence
Savoir-faire :
- Maîtrise des outils informatiques
- Connaissance du logiciel Ciril apprécié
- Maîtrise des techniques de communication orales et écrites
- Organisation, méthode, rigueur et respect des délais
Qui sommes-nous ?
5700 habitants
Communauté de communes de la vallée de l'Oise et des 3 forêts
À propos de l'offre
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Durée du contrat : 8 mois
Envoyer CV et lettre de motivation
Monsieur le Maire
place Georges Clémenceau
95620 PARMAIN
ou par mail : ressources-humaines@ville-parmain.fr -
Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.
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Vacant à partir du 08/12/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie