Assistant Ressources Humaines

Référence : O078250407001043

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Etablissements publics locaux
  • Localisation : Versailles
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 07/06/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Dans le cadre d'un remplacement, rejoignez l'équipe de 8 personnes du service Ressources Humaines.
Vous assurerez une assistance administrative en intervenant, de façon polyvalente, sur l'ensemble des missions du service.

Votre principale mission

Assister l'ensemble du service RH sur :

Le recrutement
- Aide à la publication des annonces.
- Préparation de l'arrivée des nouveaux agents.
La formation
- Gestion des inscriptions aux formations des agents.
- Mise en forme du plan de formation.
La prévention
- Organisation et suivi des visites de médecine préventive et des campagnes de vaccination.
L'action sociale
- Gestion des adhésions des agents et de la facturation.
La gestion du temps
- Gestion des actions liées aux comptes épargne temps.

Mais aussi...

Soutenir l'ensemble des missions du service :

Assistanat sur l'ensemble des tâches administratives du service (distribution des titres de restauration, copie de dossiers individuels, classement, numérisation...).

Assistanat du responsable de service : secrétariat, prise de rendez-vous, filtrage et prise d'appels téléphoniques

Remplacement de 3 mois, potentiellement renouvelable.

Régime indemnitaire attractif + Avantages sociaux (participation mutuelle, prévoyance, transport, titres de restauration)

Profil recherché

Bac à Bac+2 en ressources humaines ou assistanat de gestion ou expérience dans le domaine

Excellentes compétences organisationnelles et rigueur

Sens du travail en équipe

Bon relationnel, discrétion et réactivité

Maîtrise des outils informatiques (bonne maîtrise d'Excel)

Qui sommes-nous ?

Travailler au CIG Grande Couronne, c'est être au cur des collectivités territoriales, riches de plus de 250 métiers différents.

Le CIG Grande Couronne propose une offre complète de missions d'expertise au profit des collectivités territoriales, principalement dans le domaine de la gestion des ressources humaines. A ce titre, il accompagne au quotidien plus de 1 000 collectivités et suit les carrières de près de 45 000 fonctionnaires territoriaux. Centre de Gestion Interdépartemental, le CIG est au service des collectivités des Yvelines, de l'Essonne et du Val d'Oise. Le rejoindre, c'est donc travailler au cur des collectivités territoriales, riches de plus de 250 métiers différents. C'est aussi choisir un employeur responsable qui détient des valeurs fondamentales : exigence, engagement, convivialité, innovationet qui valorise le travail pluridisciplinaire. Et si vous faisiez ce choix pour votre carrière ?

Accès ligne C du RER et ligne gare Montparnasse

À propos de l'offre

  • Durée du contrat : 3 mois

    Envoyer CV et lettre de motivation
    Monsieur le Président
    15 rue Boileau BP 855
    78008 VERSAILLES CEDEX

  • Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.

  • Vacant à partir du 07/06/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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