Assistant secrétariat - COMMUNE DE MULHOUSE
Référence : O068241210000431
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Mulhouse
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
La Ville de Mulhouse recherche un(e) Assistant(e) Secrétariat
Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité dans le domaine du secrétariat ?
Rejoignez la #TeamMulhouse en intégrant les services du Pôle Espace Public et Patrimoine. Rattaché(e) à la Responsable du secrétariat, vous serez un véritable pilier pour les équipes, en garantissant un environnement de travail organisé, efficace et accueillant.
* Administration/Secrétariat : gestion du courrier, de l'archivage, reprographie, gestion autopartage rédaction de comptes rendus...
* Gestion des stocks : commandes de fournitures et de matériels
* Gestion d'agendas
* Gestion du personnel : diffusion de documents, gestion des prévisionnels de congés, ordres de missions...
* Accueil physique et téléphonique
* Mise à jour de la réglementation
Profil recherché
* Titulaire d'un titre/diplôme dans le domaine du secrétariat ou équivalent
* Maitrise du pack office et du logiciel ELISE (gestion électronique des données)
* Maitrise de logiciels métiers (parapheur électronique, frais de déplacements...)
* La connaissance de l'environnement des collectivités territoriales est un plus à votre candidature
* Bonnes capacités rédactionnelles et de communication orale
* Rigueur, autonomie, aisance à l'oral et esprit d'équipe
* Discrétion et respect de la confidentialité
Qui sommes-nous ?
Première commune haut-rhinoise et située dans une agglomération de 280 000 habitants, la Ville de Mulhouse est un des employeurs les plus importants d'Alsace. Elle compte 1600 agents et une centaine de métiers différents, dans de larges domaines de compétences et de responsabilités : jardinier, policier municipal, ATSEM, technicien de voirie, juriste, etc.
À propos de l'offre
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Recrutement par voie statutaire ou contractuelle sur le cadre d'emploi des adjoints administratifs territoriaux.
Rémunération statutaire + régime indemnitaire + prime de service.
Organisation du travail : Travail sur 5 jours/semaine, 37h50 + 17 jours RTT, CET, Télétravail partiel.
Avantages sociaux : Titres restaurant, participation de l'employeur à la mutuelle et à la prévoyance, aides financières au déplacement domicile-travail, plateforme co-voiturage, prêts d'accession, carte de réduction sur les services de la Ville. Amicale du personnel (billetterie CE, chèques vacances, logements vacances, sections culturelles et sportives...).
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 12/04/2025
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Secrétaire de mairie