Assistant secteur aide à domicile - CIAS DU BASSIN DE MARENNES - SERVICE PRESTATAIRE AIDE DOMICILE
Référence : O017250915000535
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Marennes-Hiers-Brouage
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels selon profil € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
En intégrant le CIAS du bassin de Marennes, vous rejoindrez une équipe à taille humaine, investie, dynamique et bienveillante.
Nous attachons une grande importance à la qualité de vie au travail, à la collaboration entre collègues et à la convivialité du service.
Vous recherchez un environnement où la solidarité, l'écoute et la bonne humeur font partie de notre ADN, alors présentez-vous à nous.
Descriptif de l'emploi
Le service d'aide à domicile du CIAS du bassin de Marennes recherche un ou une assistant-e de secteur pour participer à la gestion administrative de la structure :
- accueil physique et téléphonique ;
- Réaliser et actualiser la planification, sous la supervision de la responsable de secteur
- Assurer le suivi des interventions tant auprès des usagers que des intervenants à domicile
- Réaliser des tâches administratives en coordination avec la responsable de secteur
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o017250915000535-assistant-secteur-aide-domicile?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Savoir :
- Connaitre l'organisation interne de la structure, de ses circuits d'information, et de son offre de services
- Connaître les limites des métiers d'intervention
- Connaître l'environnement institutionnel et les acteurs de terrain
- Connaitre la règlementation spécifique à la fonction publique territoriale en matière RH.
Savoir-Faire :
- Maîtriser l'outil bureautique et informatique
- Maîtriser les techniques de base de communication orale
- Appliquer les procédures en vigueur
- Transmettre et recevoir une information
- Planifier et anticiper
- Gérer les urgences, prioriser
- Être organisé
- Gérer le stress
Savoir-Etre :
- Communiquer
- Être à l'écoute
- S'adapter aux différents types d'interlocuteurs et situations
- Respecter la confidentialité
- Être disponible
- Avoir l'esprit d'équipe
- Être autonome
- Prendre des initiatives et être source de proposition
- Avoir de la rigueur
- Être réactif
? CDD de 3 mois. Postant vacant à partir du 1/01/26 = possibilité CDD 1 an
? Temps de travail : mi-temps - 17h30/hebdomadaire
? Horaires de journée : amplitude horaire 8h30 à 16h30
? 1 semaine sur 2 = astreinte téléphonique :
* en week-end,
* le matin et le soir en semaine
? Avantages : tickets restaurant, CNAS après 6 mois
À propos de l'offre
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Durée du contrat : 3 mois
Merci d'envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à
Monsieur le Président du CIAS du bassin de Marennes
24 rue Dubois Meynardie - CCS 50028
17320 Marennes-Hiers-Brouage
Ou à l'adresse mail :
grh@bassin-de-marennes.com -
Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
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Vacant à partir du 15/10/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie