Assistant services à la population (h/f) - Mairie de MARTIZAY
Référence : O036250710000807
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Martizay
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Débutant
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Agent placé sous l'autorité hiérarchique du Maire et de la secrétaire de mairie.
* accueil du public physique et téléphonique
* tâches administratives liées au secrétariat
* assurer le lien avec les associations locales, les élus et les partenaires locaux
- accueillir et orienter le public (accueil physique et téléphonique) ;
- gérer les formalités administratives courantes ;
- assurer les arrêtés circulation, stationnement
- gérer les autorisations de buvette
- gérer les demandes relatives à l'état civil (naissance, mariage, décès) ;
- gérer les locations des salles (contrat, état des lieux ...)
- tenir les listes électorales ;
- saisir des mandatements ;
- identifier et orienter des demandes d'aide sociale ;
- gérer le cimetière ;
- gestion du fichier informatique "base élève" de l'Education nationale.
- assurer le traitement du courrier, des mails ;
- rédiger des courriers ;
- gestion de l'urbanisme (DP, PC, DPU ...)
- archivage ;
- recensement militaire
Profil recherché
- SAVOIRS :
- maitrise des outils informatiques (Word, Excel ....),
- esprit d'analyse, de synthèse et d'initiative
SAVOIR FAIRE :
- Sens des priorités
- Rigueur et organisation
- Ponctualité
- Écoute et communication
- Réactive
SAVOIR ETRE :
-capacités d'organisation, méthode, autonomie,
- être très polyvalent
- solides qualités relationnelles, sens du travail en équipe,
- faire preuve de dynamise, rigueur, et adaptabilité
- avoir le goût pour le contact et l'accueil du public ;
- être capable de gérer des dossiers très variés ;
- avoir le sens de l'organisation
- devoir de réserve et sens du service public
- disposer de qualités relationnelles (Relations directes et permanentes avec la population, les élus, les organismes publics et les associations locales).
À propos de l'offre
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Durée du contrat : 6 mois
CV + lettre de motivation
Expérience souhaitée
CDD de 6 mois avec possibilité de renouvellement en vu d'une titularisation. -
Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.
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Vacant à partir du 08/09/2025
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Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager