Assistant services techniques - Urbanisme (H/F) - Mairie de LUZARCHES
Référence : O095241126001731
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Luzarches
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Dans le cadre d'une réorganisation de la direction des services techniques-urbanisme, la Ville de Luzarches cherche un assistant services techniques-urbanisme. Au sein d'une direction composée de 10 agents, vous serez amené(e) à évoluer sous l'autorité hiérarchique de l'adjoint du directeur des services techniques-urbanisme pour assurer l'accueil et la gestion administrative des demandes d'urbanisme et techniques. Par ailleurs vous assisterez et le cas échéant, remplacerez l'adjoint du directeur des services techniques-urbanisme en son absence.
Assurer l'accueil et la gestion administrative des demandes d'urbanisme et techniques
- Assurer l'accueil physique et téléphonique des administrés pour les questions relatives à l'urbanisme et aux services techniques
- Recevoir et accompagner les administrés pour les demandes relatives au droit du sol
- Réceptionner et enregistrer les demandes d'autorisations d'urbanisme en liaison avec le service instructeur intercommunal dans le respect des délais impartis
- Réceptionner et instruire les déclarations d'intentions d'aliéner et les certificats d'urbanisme
- Assurer la gestion des archives liées à l'urbanisme
- Rédiger les arrêtés de circulation et permissions de voirie
Assister et remplacer l'adjoint du directeur services techniques - Urbanisme
- Participer à la gestion du domaine public
- Assurer les missions de soutien administratif au DST en l'absence de l'adjoint de direction
- Assurer les missions de mise en uvre de la politique de développement urbain et d'aménagement de la collectivité en l'absence de l'adjoint de direction
Profil recherché
Savoirs et savoirs-faire :
- Connaissance de l'environnement institutionnel et les processus décisionnels des collectivités territoriales
- Connaissance du cadre réglementaire des actes administratifs
- Compétences analytiques et rédactionnelles
- Capacités de lecture et d'analyse de documents d'urbanisme
- Connaissance du code de l'urbanisme serait un atout
- Connaissance des logiciels Géoxalis et Litteralis expert serait un plus
Savoirs-être (qualités nécessaires à la tenue du poste) :
- Sens du service public
- Autonomie
- Rigueur et gestion des priorités
- Capacités relationnelles : aptitude d'écoute et de conseil
- Appétence pour le travail en équipe et en transversalité
Qui sommes-nous ?
entre ville et village (4828 habitants)
membre de la Communauté de Communes du Pays de France
membre du PNR Oise-Pays de France
À propos de l'offre
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Catégorie C Cadre d'emploi des Adjoints administratifs (H/F)
Ouvert aux contractuels
Rémunération statutaire et régime indemnitaire
Lettre de motivation et CV à envoyer à :
Mairie de Luzarches A l'attention du service RH
Place de la Mairie 95270 Luzarches
rh@luzarches.net -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 2ème classe
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 01/01/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie