Assistant technique Exploitation Secteur Est (F/H) - 51938 - Conseil Régional de Normandie
Référence : O014250918000250
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Conseils régionaux
- Localisation : Rouen
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
La Région Normandie a créé NO_MA_D, le réseau de mobilité normand qui réunit tous les transports régionaux non urbains et scolaires : trains, cars, transports à la demande et covoiturage.
La Région finance la réalisation des services scolaires et commerciaux avec des charges de conduite qui représentent près de 200 millions d'euros par an.. Elle a la charge de 130 lignes routières interurbaines et du transport à la demande et assure également les transports scolaires hors agglomérations. Quotidiennement, plus de 115 000 élèves sont transportés via des lignes commerciales ou des circuits dédiés (4300 circuits scolaires).
La Direction des Transports Publics Routiers (DTPR) porte les sujets de mobilités en lien avec les services de transports routiers de voyageurs.
Le Service Exploitation a en charge le pilotage de l'offre NO_MA_D routière sous toutes ses composantes avec une logique de territorialisation.
Le pole d'exploitation Normandie Est a en charge les territoires de l'Eure et de la Seine-Maritime.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o014250918000250-assistant-technique-exploitation-secteur-est-51938?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Connaissances attendues
Connaissance du fonctionnement et de l'organisation d'un service transports ;
Connaissance des textes réglementaires relatifs au transport routier de personnes, code de la route ;
Connaissance de la cartographie du territoire ;
Connaissance des procédures contractuelles appliquée aux transports.
Compétences attendues
Organisation ;
Respect des délais ;
Capacité à rendre compte
Qualités rédactionnelles ;
Maîtrise des logiciels bureautiques et de cartographie web.
Savoir faire relationnels
Autonomie et sens de l'initiative ;
Réactivité ;
Ponctualité ;
Discrétion ;
Sens du relationnel et esprit d'équipe ;
Sens de l'écoute.
À propos de l'offre
-
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o014250918000250-assistant-technique-exploitation-secteur-est-51938?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint technique, Adjoint technique principal de 1ère classe, Adjoint technique principal de 2ème classe
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 01/12/2025
-
Chargée / Chargé de l'assainissement et de l'eau potable