Assistant technique Service d'Aide et d'Accompagnement à Domicile - CIAS LEFF ARMOR COMMUNAUTE
Référence : O022241204000656
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Châtelaudren-Plouagat
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Vous êtes actuellement à la recherche d'une nouvelle expérience professionnelle,
Vous souhaitez mettre à profit vos compétences et vos convictions pour accompagner une équipe dynamique,
Vous connaissez le secteur des services Autonomie à domicile aide et soin, les enjeux de l'accompagnement et le cadre réglementaire.
Alors, lisez cette offre, elle va vous plaire !
Le Centre Intercommunal d'Action Sociale (CIAS) est un service public de Leff Armor communauté.
Il a pour objectif de favoriser le maintien à domicile des seniors et des personnes en situation de handicap.
A travers ce service d'aide à la personne, la collectivité se positionne comme un soutien important face à la perte d'autonomie, à la maladie ou encore l'isolement.
Le Service d'Aide et d'Accompagnement à Domicile, au sein du CIAS Leff Armor, recrute un(e) assistant(e) technique sous la responsabilité d'une responsable de secteur.
Nous proposons
* Un poste permanent (titulaire ou contractuel) à temps complet,
* Grille de salaires de la Fonction publique territoriale + primes sous conditions + Prime SEGUR + CNAS (équivalent Comité d'Entreprise) + Prévoyance maintien de salaire avec participation employeur + Participation à une mutuelle Santé labellisée,
* Flexibilité du temps de travail en fonction des nécessités de service,
* Participation à l'astreinte administrative,
* Poste non sédentaire, basé au 31 rue de la gare à Châtelaudren-Plouagat (22170)) avec des déplacements ponctuels sur le territoire pour faire des visites à domicile,
* Permis B exigé.
* Organiser les activités des intervenants à domicile sous le regard et la responsabilité de la responsable de secteur : planifier les interventions au cours du mois dans le respect de la législation du travail et ajuster les prestations de services des intervenants si nécessaire,
* Assurer des visites à domicile pour des personnes en GIR 5 et 6,
* Informer les agents et les personnes accompagnées des interventions programmées à domicile,
* Saisir les notifications de prises en charge des personnes accompagnées sur le logiciel métier,
* Recueillir et traiter, sous la responsabilité de la responsable de secteur, les informations nécessaires au fonctionnement du service et assurer les tâches administratives (classement, archivage...),
* Répondre aux diverses demandes d'interlocuteurs internes ou externes et véhiculer l'image du CIAS,
* Accueillir les personnes accompagnées et les intervenants : accueil physique et téléphonique en soutien auprès de l'assistante service autonomie,
* Assurer toute mission en cohérence avec le cadre d'emploi.
Profil recherché
Savoirs sociaux professionnels
* Bonne connaissance de la législation sociale et du maintien à domicile,
* Compétences bureautiques,
* Capacité à suivre les procédures internes,
* Connaissance de l'environnement institutionnel,
* Maitrise du logiciel Implicit, utilisation des logiciels de bureautique.
Savoirs généraux
* Sens de l'organisation, savoir gérer les priorités,
* Discrétion, sens du service public,
* Capacité d'adaptation au stress,
* Polyvalence et réactivité aux demandes,
* Capacités à travailler en équipe,
* Diplomatie, adaptabilité, faire preuve de disponibilité et d'empathie.
Études/formation/expériences
* L'assistante technique doit posséder les compétences nécessaires acquises par la formation initiale, la formation ou l'expérience professionnelle, alliant connaissance et expérience de la fonction,
* Ces compétences correspondent à celles déterminées au niveau IV de l'Education nationale c'est-à-dire Baccalauréat (diplôme exigé), au niveau III soit un BTS (diplôme apprécié).
À propos de l'offre
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Si ce poste vous intéresse, vous pouvez adresser votre candidature comportant obligatoirement une lettre de motivation et un CV actualisé à l'attention de :
Monsieur le Président
CIAS Leff Armor
Moulin de Blanchardeau
22290 LANVOLLON
Par voie électronique à l'adresse suivante : recrutement@leffarmor.fr
Renseignements complémentaires au 02 96 79 77 82 -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 01/02/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie