Assistant Territorial d’Enseignement Artistique Principal : Danse – Bharata Natyam (H/F)
Référence : O974251112000671
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Conseils régionaux
- Localisation : Saint-Denis
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Sous l’autorité du Directeur du Conservatoire à Rayonnement Régional et placés sous la responsabilité du Chargé aux Études, le titulaire du poste assurera l’enseignement artistique, le suivi, l’orientation et l’évaluation des élèves.
Il participera à la mise en œuvre du projet d’établissement, à la réflexion pédagogique et à la vie culturelle du Conservatoire.
En concertation avec sa hiérarchie et en transversalité avec ses collègues, il proposera et développera les projets pédagogiques et artistiques en direction des élèves et ainsi contribueront au développement de la discipline.
Il s’inscrira dans la vie artistique de l’établissement.
Profil recherché
Titulaire du concours d’Assistant d’Enseignement Artistique Principal ou du Diplôme d’État de la discipline concernée ou d’une formation équivalente et d’une expérience pédagogique.
Il est demandé une expérience pédagogique confirmée et la justification d’un parcours personnel artistique, une forte capacité à travailler en équipe et une ouverture et capacité de travail avec les autres disciplines du Conservatoire.
À propos de l'offre
-
Versant : Fonction Publique Territoriale.
Recrutements par voie :
• Statutaire (mutation ou inscription sur la liste d’aptitude) ;
• Contractuelle (article L332-8 disposition 2 du Code Général de la Fonction Publique).
Absence de conflit d’intérêts.
Prise de fonction souhaitée : Février 2026 -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Assistant d'enseignement artistique, Assistant d'enseignement artistique principal de 1ère classe, Assistant d'enseignement artistique principal de 2ème classe
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 01/02/2026
-
Enseignante / Enseignant