Assistant/Assistant RH (H/F) - MAIRIE DE CHATEL
Référence : O074250930000605
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Châtel
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Rémunération statutaire + Régime indemnitaire + Indemnité de résidence € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
La Mairie de CHÂTEL recrute un/une :
ASSISTANT - ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES (H/F)
Vous souhaitez accompagner la Commune dans son impulsion et son dynamisme ? Vous souhaitez participer activement à la vie de la Commune à travers la gestion de ses agents communaux ?
La Commune vous offre la possibilité de rejoindre les effectifs de la Mairie de Châtel et d'accompagner le bon fonctionnement administratif de la Commune de Châtel.
Tentez cette aventure et postulez
MODALITÉS DU CONTRAT
Date souhaitée début de contrat :
Octobre 2025
Temps de travail : Temps complet (36 heures hebdomadaires avec RTT selon protocole en vigueur)
Emploi permanent : Oui
Catégorie et cadre d'emploi : C
Lieu de travail : Mairie de Châtel
Pour qui : Titulaire de la fonction publique ou contractuel de 1 an (renouvelable)
VOS MISSIONS
Activités Principales :
- Gestion de la situation administrative et statutaire des agents
- Information et conseil aux agents
- Elaboration de la paie
- Elaboration des déclarations mensuelles, trimestrielles, et annuelles.
- Rédaction des actes administratifs (arrêtés, contrats, courriers, ...)
- Gestion des arrêts de travail
- Gestion du temps de travail
- Suivi des recrutements, des demandes de stages, ...
Profil recherché
LE PROFIL QUE NOUS RECHERCHONS
Savoir-faire :
- Connaissance du statut de la fonction publique territoriale
- Connaissance des mécanismes des métiers de RH serait un plus
- Capacité de rédaction
- Aptitude à la communication
- Maitrise des outils informatiques et bureautiques
- Organisation, discrétion, adaptabilité, autonomie.
Savoir-Être :
- Savoir dialoguer et écouter ;
- Avoir l'esprit d'équipe ;
- Rendre compte régulièrement à sa hiérarchie ;
- Avoir le sens du service public.
CONDITIONS DE TRAVAIL DANS LA COLLECTIVITE
- Eléments de rémunération : Rémunération statutaire + Régime indemnitaire + Indemnité de résidence
- Possibilité de titres restaurants : valeur nominale de 8 ¤ dont 50 % pris en charge par la Commune
- Mutuelle / Prévoyance : Participation de 20¤ par mois à une mutuelle labellisée et 10¤ par mois à une prévoyance labellisée
- Adhésion au CNAS (Comités d'Action Sociale) proposant des activités, voyages, accompagnements divers et variés ...
- Forfait mobilité durable : de 100 à 300 ¤ versé en cas de covoiturage, vélo, ... !
- Amicale du personnel : Forfait de ski, réduction cinéma de Châtel, bon cadeau de fin d'année, organisation d'évènements, ...
À propos de l'offre
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Adresser votre candidature (lettre + C.V. et photo) dans les meilleurs délais à Monsieur le Maire de CHATEL - Hôtel de Ville - 109 Route du Centre - 74390 CHATEL ou par mail : [email protected]
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif, Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 30/11/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie