
Assistant/Assistante de Direction
Référence : 2025-1910362
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
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Employeur :
Université Côte d'Azur
Université Côte d'Azur - Localisation : Campus Georges Méliès – 214 Avenu Francis Tonner, 06150 Cannes
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels A partir de 22k € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Vous avez une appétence pour la communication et la gestion administrative ? Nous recherchons notre futur/future assistant/assistante de direction !
Rejoignez-nous au sein d’Université Côte d’Azur, reconnue depuis 2016 pour son excellence scientifique et pédagogique, pour créer ensemble le modèle de l’université du 21ème siècle responsable et innovante.
Vos missions :
- Vous instruirez les dossiers en vérifiant la régularité juridique, administrative et financière ;
- Vous participerez à la gestion administrative, financière et/ou des ressources humaines de la structure en appliquant les procédures dédiées ;
- Vous assurerez l’accueil physique et téléphonique des interlocuteurs internes (personnels) et externes (usagers) ;
- Vous gérerez le(s) agenda(s) et contrôlerez les échéances ;
- Vous organiserez, alimenterez, mettrez à jour des bases de données relatives à la gestion ;
- Vous alimenterez des tableaux de bord, ferez des extractions dans les systèmes d’information administratif, financier et/ou ressources humaines ;
- Vous assurerez le soutien logistique (locaux, matériels, fournitures) de l’activité d’un service, de manifestations (conférences, réunions, séminaires, colloques) ;
- Vous répondrez aux demandes d’informations des autres services et de l’extérieur ;
- Vous sélectionnerez et diffuserez de l’information en interne et en externe ;
- Vous gérerez les courriers et les emails du campus ;
- Vous gérerez les convocations aux Comités de pilotage, et autres réunions du campus ;
- Vous rédigerez et diffuserez des comptes-rendus ;
- Vous organiserez les réunions et événements internes ;
- Vous mettrez à jour le calendrier du campus ;
- Vous gérerez les ordres de missions ;
- Vous assisterez la directrice administrative dans ses tâches administratives ;
- Vous serez référent/e financier/ère du campus (gestion des finances du campus).
Profil recherché
Ce poste est fait pour vous :
Vous possédez :
•Des connaissances générales de l’environnement de travail : statut général de la fonction publique et de l’Enseignement supérieur ;
•Des compétences humaines et des capacités à interagir avec plusieurs équipes, plusieurs acteurs, du secteur public et du secteur privé.
Vous maîtrisez :
•Les outils de bureautique courants (Word, Excel), connaître les logiciels de navigation et de messagerie ;
•Les logiciels de gestions du service (Apogée, Sifac Web et ADE).
Vous êtes en capacité :
•De faire preuve d’organisation, d’un bon relationnel, de rigueur et de polyvalence.
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2
Qui sommes-nous ?
Ouverte sur l'Europe et le monde, Université Côte d'Azur coordonne les acteurs de l'enseignement supérieur et de la recherche de la Côte d'Azur, pour offir un environnement de formation, de recherche et d'innovation de très haut niveau. Inscrite dans une trajectoire de profonde transformation de son rôle et de son organisation, c'est aussi un établissement acteur de la dynamique de son environnement territorial, connu pour la qualité de vie exceptionnelle qu'il offre à ses habitants, entre mer et montagne. Dans ce cadre, Université Côte d'Azur se présente comme une université d'excellence, aux valeurs humanistes, socialement engagée, et éthiquement responsable.
Descriptif du service
Le service administratif généraux exerce ses missions au sein de la Direction sous l’autorité de la Directrice Administrative du campus. Ce service assure des fonctions polyvalentes d’assistance technique et logistique du campus et / ou réalise des actes administratifs dans le respect des techniques, des règles et des procédures dans un des domaines fonctionnels de l’établissement. C’est également le service référent financier du campus
À propos de l'offre
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Rémunération et avantages sociaux :
Rémunération contractuels (hors variables) : A partir de 1 538, 46 € Nets mensuels (avant PAS), selon profil
Congés : 45 jours de congés annuels
Télétravail : Jusqu’à 2 jours/semaine
Prise en charge partielle des frais de transport domicile-travail
Prise en charge partielle des frais de mutuelle
Accès aux restaurants et cafétérias du CROUS avec tarif privilégié
Billetterie loisirs et sorties à tarifs préférentiels -
Vacant à partir du 30/04/2025
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Secrétaire