
Assistant/Assistante de Direction
Référence : 2025-1957951
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
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Employeur :
Université Côte d'Azur
Université Côte d'Azur - Localisation : Campus Carlone
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Nous recherchons notre futur/future Assistant/Assistante de direction à 80%
Rejoignez-nous au sein d’Université Côte d’Azur, reconnue depuis 2016 pour son excellence scientifique et pédagogique, pour créer ensemble le modèle de l’université du 21ème siècle responsable et innovante.
Vos missions :
Gestion administrative et coordination de la vie institutionnelle
•
•Assurer l'accueil physique des interlocuteurs internes et externes: filtrer, rediriger, transmettre;
•Rédiger, mettre en forme et assurer le suivi des courriels, notes, comptes rendus, etc.
•Tenir à jour les bases de données internes (listes de diffusion, suivi des dossiers);
•Collecter, classer, mettre à jour, archiver tout document de l’EUR ;
•Apporter un soutien opérationnel pour assurer le bon fonctionnement des instances: organisation de réunions, préparation des invitations et rédaction de compte-rendu;
•Tenir à jour le calendrier des instances et des évènements de l’EUR;
•Gérer l’agenda et les rendez-vous de la direction de l’EUR;
•Préparer et gérer la logistique des différents événements professionnels (réunions, déplacements, séminaires,
•conférences, cérémonie remise des diplômes...);
•Interagir avec les différents services du campus;
•Assurer la gestion des tickets d’assistance GLPI;
•Dans le cadre du projet établissement de création d’une politique d’archivage, vous serez en charge, avec la
•direction opérationnelle de composante, de la mise en place et du traitement de l’archivage papier, électronique
•ainsi que du parapheur électronique.
•
Soutien à la gestion budgétaire et financière
•Prendre en charge les tâches liées aux activités financières quotidiennes simples (demande de devis, suivi des bons de livraison, etc.);
•Assurer le suivi des réceptions des commandes en lien avec le service de proximité.
•
Communication
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•Rédiger des supports d'informations internes(comptes rendus, notes de réunion, courriers, etc.);
•Prendre en charge la gestion de OneDrive;
•Mettre en forme des documents (tableaux, graphiques, présentation type PowerPoint, Excel...);
•Prendre en charge la diffusion de l’information : gestion des boîtes mail, collecte des informations nécessaires aux rapports et aux impératifs administratifs et financiers.
Profil recherché
Ce poste est fait pour vous si :
Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office (Word, Excel, Powerpoint);
Vous avez une bonne connaissance de l’organisation et le fonctionnement de l’administration française;
Vous avez excellente capacité rédactionnelle;
Vous avez la capacité à travailler en équipe;
Vous êtes organisée, autonome et proactive.
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 4 Baccalauréat
À propos de l'offre
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Rémunération et avantages sociaux :
Rémunération contractuels (hors variables) : A partir de 1 538,46 € Nets (avant impôts) pour un temps plein, selon profil
Congés : 45 jours de congés annuels
Prise en charge partielle des frais de transport en commun domicile-travail
Prise en charge partielle des frais de mutuelle
Accès aux restaurants et cafétérias du CROUS avec tarif privilégié
Billetterie loisirs et sorties à tarifs préférentiels -
Vacant à partir du 18/06/2025
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Secrétaire