Assistant/Assistante de Direction

Référence : 2025-1957951

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Université Côte d'Azur
    Université Côte d'Azur
  • Localisation : Campus Carlone
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Date limite de candidature : 18/07/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Nous recherchons notre futur/future Assistant/Assistante de direction à 80%

Rejoignez-nous au sein d’Université Côte d’Azur, reconnue depuis 2016 pour son excellence scientifique et pédagogique, pour créer ensemble le modèle de l’université du 21ème siècle responsable et innovante.

Vos missions :

Gestion administrative et coordination de la vie institutionnelle


•Assurer l'accueil physique des interlocuteurs internes et externes: filtrer, rediriger, transmettre;
•Rédiger, mettre en forme et assurer le suivi des courriels, notes, comptes rendus, etc.
•Tenir à jour les bases de données internes (listes de diffusion, suivi des dossiers);
•Collecter, classer, mettre à jour, archiver tout document de l’EUR ;
•Apporter un soutien opérationnel pour assurer le bon fonctionnement des instances: organisation de réunions, préparation des invitations et rédaction de compte-rendu;
•Tenir à jour le calendrier des instances et des évènements de l’EUR;
•Gérer l’agenda et les rendez-vous de la direction de l’EUR;
•Préparer et gérer la logistique des différents événements professionnels (réunions, déplacements, séminaires,
•conférences, cérémonie remise des diplômes...);
•Interagir avec les différents services du campus;
•Assurer la gestion des tickets d’assistance GLPI;
•Dans le cadre du projet établissement de création d’une politique d’archivage, vous serez en charge, avec la
•direction opérationnelle de composante, de la mise en place et du traitement de l’archivage papier, électronique
•ainsi que du parapheur électronique.

Soutien à la gestion budgétaire et financière

Profil recherché

Ce poste est fait pour vous si :

Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office (Word, Excel, Powerpoint);

Vous avez une bonne connaissance de l’organisation et le fonctionnement de l’administration française;

Vous avez excellente capacité rédactionnelle;

Vous avez la capacité à travailler en équipe;

Vous êtes organisée, autonome et proactive.

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 4 Baccalauréat

À propos de l'offre

  • Rémunération et avantages sociaux :

    Rémunération contractuels (hors variables) : A partir de 1 538,46 € Nets (avant impôts) pour un temps plein, selon profil
    Congés : 45 jours de congés annuels
    Prise en charge partielle des frais de transport en commun domicile-travail
    Prise en charge partielle des frais de mutuelle
    Accès aux restaurants et cafétérias du CROUS avec tarif privilégié
    Billetterie loisirs et sorties à tarifs préférentiels

  • Vacant à partir du 18/06/2025
  • Secrétaire

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