
Assistante / Assistant de direction
Référence : MINT_BA013PNC-109461
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction zonale de Police Nationale – SUD
- Localisation : DIPN13/CPN AUBAGNE/SLSP/BOE
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Groupe RIFSEEP 1
Vos activités principales
- Gestion RH des personnels et des missions de voie publique, gestion absentéisme médical, dossier BS, GESTT
- Gestion et suivi des tirs, suivi des formation armement et maintien de l’ordre, contrôle journalier des feuilles d’emplois sur la MCPN
- Enregistrement journalier des activités des personnels actifs (tableaux gestion interne)
- Gestion des CET
- Établissement et gestion des différents états statistiques demandés et des commandes ponctuelles
- Gestion des prévisions contrôles routiers et rodéos
Votre environnement professionnel
· Activités du service
Assurer la sécurité et l’ordre public des communes d’Aubagne et de la Penne sur Huveaune
· Composition et effectifs du service
La CPN AUBAGNE est dirigée par un Commissaire divisionnaire assisté d’un adjoint Commandant.
Elle est composée de 112 fonctionnaires répartis au sein d’un SLPJ, d’un SLSP et de services dédiés au soutien opérationnel, logistique et administratif.
Le BOE est composé d’une AAP1 et d’un gardien de la paix
· Liaisons hiérarchiques
Chef SLSP et son adjoint
Chef CPN et son adjoint
· Liaisons fonctionnelles
Tous les services CPN AUBAGNE, la DIPN 13 et le District de Marseille– Police Municipale - Gendarmerie
Profil recherché
Vos compétences principales mises en œuvre
Connaissances techniques
Avoir des compétences en informatique -bureautique / niveau pratique - à acquérir
Connaître l'environnement professionnel / niveau pratique - à acquérir
Savoir-faire
Savoir appliquer la réglementation / niveau initié - requis
Savoir s'organiser / niveau pratique - requis
Savoir travailler en équipe / niveau pratique - requis
Savoir-être
Avoir le sens des relations humaines / niveau pratique - requis
S'avoir s'adapter / niveau pratique - requis
Savoir faire preuve de réactivité / niveau pratique - requis
Durée attendue sur le poste : 3 ans
Vos perspectives :
Les compétences et la polyvalence mises en place permettent d’évoluer vers d’autres emplois au sein des domaines professionnels ressources humaines et administration générale
Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
Merci de remplir impérativement le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses :
Personnels du ministère de l’Intérieur :
https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2025-01/2025-01-formulaire_Mobilite_MI-2025.pdf
Personnels externes :
https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2025-01/2025-01-formulaire_Mobilite_MI-2025.pdf
Attention : afin d’être prise en compte officiellement, votre candidature devra, préalablement à l’entretien sollicité, être enregistrée sur la Place de l’emploi public ou MOB-MI
Qui contacter :
Le Chef SLSP: 04 88 22 71 43
dipn13-aubagne-slsp-boe@interieur.gouv.fr
Pour tout renseignement d’ordre administratif : dipn13-mobmi@interieur.gouv.fr
Date limite de dépôt des candidatures : 31/12/2025
Date de mise à jour de la fiche de poste : 04/03/2025
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
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Localisation administrative et géographique / Affectation
Direction interdépartementale de la Police Nationale des Bouches du Rhône (13)
Circonscription de Police Nationale d’Aubagne
Service Local de Sécurité Publique / Bureau d’Ordre et d’Emploi
9 bis av Jeanne d’Arc
13400 Aubagne
Domaine(s) fonctionnel(s) :
Administration générale
Études statistiques
Emploi(s) type / Code(s) fiche de l’emploi-type
RMFP : FPDIR038 Assistante / Assistant de direction
RIME : ERDIR022 Assistante / Assistant de direction
Codes d’affectations administratives et opérationnelles Dialogue 2
SAA 13PNE2500
SAO 13PNE2520 -
Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions
- Utilisation de l’outil informatique
- Disponibilité- réactivité- discrétion- travail en équipe
- Régime horaire : 40h30/par semaine – horaires variables – 25 CA et 29 ARTT, récup heures sup maximum 8 ½ journées.
- Télétravail : oui (modalités à définir avec le chef de service)
- Management : non -
Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique (anciennement loi n°84-16 du 11 janvier 1984), cocher le ou les article(s) sur le(s)quel(s) s’appuie le recrutement sur contrat :
2° de l’article L332-2 (anciennement 2° de l’article 4) -
Vacant à partir du 31/12/2024
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Assistante / Assistant de direction