Assistante / Assistant de direction

Référence : MINT_BA053PNC-90872

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction zonale de Police Nationale – OUEST
  • Localisation : LAVAL 53000
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 31/12/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Groupe RIFSEEP : 2


Vos activités principales :
- Effectuer des tâches de secrétariat administratif, état-major et judiciaire (frappes de notes, rapports, tenues de dossiers...)
- Assurer le suivi de la documentation opérationnelle
- Gérer l’agenda de direction
- Classer les dossiers et les enrichir régulièrement
- Assurer le suivi des messageries fonctionnelles

Votre environnement professionnel :
 Activités du service Rattaché au DDPN, le secrétariat d'Etat-Major (SEM) constitue une unité d'appui du chef de service. Le SEM est chargé de :
- l'enregistrement (logiciel Alice) et du suivi du courrier de l'ensemble de la DDPN y compris des boîtes de messagerie fonctionnelles de la DDPN, du CSP et l'EM
- du traitement des demandes d'autorités extérieures (DCPN, préfecture, magistrats, SGAMI...)
- de l'élaboration d'états statistiques,
- de la gestion horaire des personnels (GestTT),
- du classement et de l'archivage des dossiers réservés
- de l'alimentation du site intranet de la DDPN
Sous l’autorité du Chef SVP, le service de l'Accueil est chargé de recevoir, de renseigner, d'orienter toutes personnes se présentant à l'Hôtel de Police vers les services compétents.

Profil recherché

Connaissances techniques
Avoir des compétences en informatique - bureautique
niveau pratique requis
Connaître l'environnement professionnel
niveau pratique à acquérir
Savoir-faire
Savoir travailler en équipe
niveau pratique requis
Savoir s'organiser
niveau pratique requis
Savoir-être
savoir s'adapter
niveau pratiquerequis
avoir le sens des relations humaines
niveau pratique requis

Éléments de candidature

Personnes à contacter

ddpn53-secdir@interieur.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
    Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses :


    Personnels du ministère de l'Intérieur
    http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/Mobilite_2022/Formulaire%20mobilit%C3%A9%20avec%20PSA.docx


    Personnels externes
    https://www.interieur.gouv.fr/content/download/130980/1041719/file/formulaire-mobilite-avec-psa.docx

    Code fiche de l’emploi type 1 (REMI) : ADM004A

  • Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions : discrétion - confidentialité-polyvalence-disponibilité

    Date limite de candidature : 31/12/24
    Régime hebdomadaire : 40h30 générant 25 CA et 29 RTT

    Durée attendue sur le  poste : 3 ans

    Qui contacter : ddpn53-secdir@interieur.gouv.fr

  • Titre III du livre du code général de la fonction publique

  • Vacant à partir du 01/03/2025
  • Assistante / Assistant de direction

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