Assistante / secrétaire F/H

Référence : APHP_2024-13030

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Siège de l'AP-HP
  • Localisation : Paris (75), France

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Non renseigné
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Mission générale :
-       Secrétariat général des appels à projets PHRC-I et CRC.
-       Gestion des levées d’insu et de la randomisation
-       Archivages des études
-       Accueil physique et téléphonique
-       Appui aux Chefs de projets.

Missions détaillées :

Missions permanentes :

Secrétaire Assistante de la chargée de mission – pôle appels d’offres (PHRC-I & CRC) :
-       Suivi des appel à projets « Programme Hospitalier de Recherche Clinique Interrégional » (AOM et AOR) & « Contrats de Recherche Clinique » :
Vérification des projets reçus, Organisation des réunion CES ( Commission d’Expertise Scientifique du GIRCI Ile de France), Envoi des projets aux experts et aux membres de la CES.. Enregistrement des projets de recherche acceptés dans Easydore.

Appui aux Chefs de Projets :
-       Réception et distribution des courriers ; suivi des envois en recommandés ;
-       Gestion des conventions centre
-       Organisation des réunions de Lancement
-       Archivage des études terminées.

Autres missions :
-       Gestion et commande des fournitures de bureau en liaison avec le pole gestion, pour le pôle appel à projet ;
-       Gestion des demandes d’interventions technique (électricité, plomberie, demande de petits travaux, téléphones…) pour le Pôle Promotion
-       Réservations des salles de réunions de la DRCI

Profil recherché

SAVOIR FAIRE REQUIS

Excellente maîtrise des techniques informatique et de mise en forme de documents.

Qualités professionnelles : Tact et discrétion, Autonomie et initiative, Adaptabilité et esprit d’équipe, Organisation et méthode, Rigueur, Sens des responsabilités


CONNAISSANCES ASSOCIEES

Exemple : droit social, droit des SI, Organisation Fonction Publique…

À propos de l'offre

  • Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager

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