assistant(e) secrétariat et ressources humaines - SYNDICAT MIXTE (SM) SAGE CANCHE
Référence : O062251210000703
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Auchy-lès-Hesdin
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Créé en 2000 et étendu au bassin de l’Authie en 2019, le Syndicat Mixte Canche et Authie (Symcéa) exerce des compétences et missions relatives à l’animation des Commissions Locales de l’Eau, à la gestion des milieux aquatiques et la prévention des inondations et notamment des phénomènes de ruissellement.
L’équipe du Symcéa est composée de 50 agents répartis entre les missions d’ingénierie et les interventions de terrain.
Le présent recrutement vise à assurer les missions de secrétariat et de gestion des ressources humaines dans le cadre d’un remplacement temporaire à partir du 5 janvier 2026.
Sous l’autorité de la Directrice et en coordination avec la responsable administrative et financière, l’assistant (e) sera chargé e de :
1. Secrétariat général
- Accueil physique et téléphonique
- Gestion du courrier entrant et sortant
- Organisation des réunions et gestion des agendas
- Rédaction et mise en forme de documents
- Classement et archivage
- Gestion des fournitures de bureau
2. Administration du personnel
- Suivi des dossiers salariés
- Gestion des contrats et des avancements
- Suivi des absences et congés
- Contribution au respect des obligations légales et veille juridique
3. Autres tâches
- Gestion des contrats avec les prestataires
- Gestion des fournitures techniques
Profil recherché
Compétences techniques et savoir-faire
- Maîtrise des outils bureautiques
- Compétences rédactionnelles
- Maîtrise de la gestion administrative
- Notion de gestion des ressources humaines
Savoir-être
- Sens de la confidentialité
- Organisation et gestion des priorités
- Rigueur et fiabilité
- Bon relationnel
- Autonomie et réactivité
Conditions d’exercice de la mission :
Poste à temps partiel (20h/s sur 3 jours).
Rémunération indiciaire, régime indemnitaire, participation à la protection sociale complémentaire (sous conditions), adhésion au Comité National d'Action Sociale (CNAS).
Contacts : Valérie Chérigié-Pannequin ou Vanessa Boudinel – 03.21.06.24.89 ou par e-mail : valerie.cherigie@symcea.fr et vanessa.boudinel@symcea.fr
À propos de l'offre
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Durée du contrat : 8 mois
Cv et lettre de motivation -
Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
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Vacant à partir du 10/01/2026
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie