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Assistant(e) achat filière Produits de Santé Dispositifs – Assistance Publique Hôpitaux de Marseille H/F

Référence : 2023-1389384

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Groupement de coopération sanitaire UniHA
  • Localisation : Marseille
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Date limite de candidature : 08/12/2023

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Description de l’emploi à pourvoir
 

L’assistant(e) achat assiste le pharmacien-acheteur et le pharmacien coordonnateur dans le processus achat conduit par l’Assistance Publique – Hôpitaux de Marseille : préparation, passation et suivi d’exécution des marchés.

1-      L’assistant(e) participe aux différentes étapes de la procédure :

Gestion des rendez-vous fournisseurs,

Gestion des procédures dans le SIHA,

Appel à candidature groupe expert,

Compétences attendues

Connaissances et expériences :

– Connaissance des achats publics de fourniture ;
– Maîtrise approfondie des outils bureautiques : Word, Excel.

Qualités professionnelles :

– Capacité à travailler en équipe et à assurer un reporting régulier ;
– Capacité à communiquer avec des interlocuteurs variés et maîtrise rédactionnelle ;
– Capacité à travailler en réseau ;
– Grande autonomie et rigueur dans l'organisation du travail ;
– Savoir hiérarchiser, gérer les priorités et prendre des initiatives ;
– Sens de l'anticipation.

Savoir-être :

– Rigueur, sens du service, organisation, réactivité, sens pratique, écoute, discrétion.

Qui sommes-nous ?

Présentation du GCS UniHA
 

UniHA est une coopérative d’acheteurs hospitaliers publics français au service des prestations de soins déployée par les hôpitaux publics.

L’enjeu essentiel : apporter à nos concitoyens les meilleurs traitements disponibles, décliner un service hospitalier de haute qualité et préserver un égal accès aux soins.

UniHA, créé depuis plus de 15 ans, regroupe environ un millier d’établissements hospitaliers, répartis sur l’ensemble du territoire national au sein de 105 GHT. UniHA contribue à la performance globale de ces derniers : coûts complets de possession, innovations produits et organisationnelles, qualité de l’offre de soins, transformation de l’hôpital.

À propos de l'offre

  • 1.     Conditions d’emploi
     

    -          CDI de droit public (contrat de détachement possible)

    -          Période d’essai de 2 mois, renouvelable une fois ;

    -          Date de prise de fonction : dès que possible ;

    -          Taux d’activité : temps plein ;

    -          Résidence administrative : Assistance Publique Hôpitaux de Marseille ;

    -          Lieu de travail : AP-HM – 80 rue Brochier – 13005 Marseille ;

    -          Structure de rémunération :

    o Niveau de rémunération 25K€ – 31K€ selon expérience ;

    o Cotisation prévoyance collective intégralement prise en charge par l’employeur ;

    o Evolution salariale selon atteinte des objectifs (cf politique RH du GCS UniHA) ;

    o Durée de travail au forfait : 35h00 annualisées = 38,20 h par semaine avec 19 jours de RTT en plus des congés légaux ;

    o Possibilité de télétravail partiel dans le cadre des règles UniHA.

    -          Equipements : ordinateurs, matériels bureautiques,

    -          Avantages : Tickets restaurants (nombre de jours ouvrés par mois)

    -          Déplacements pour des réunions nationales (Paris ou Lyon) : occasionnels avec prise en charge des frais par note de frais

  • Positionnement hiérarchique et composition de l’équipe achats DM
     

    Salarié(e) du GCS UniHA en résidence administrative à l’Assistance Publique – Hôpitaux de Marseille, l’assistant(e) achat exerce ses fonctions sous l’autorité hiérarchique du coordonnateur et l’autorité fonctionnelle des acheteurs de la filière.

    -          Assure un lien avec le contrôle de gestion UniHA,

    -          Met à jour les informations de la filière sur les différents espaces dédiés,

    -          Répond aux diverses sollicitations dans son champ de compétence, sinon remonte à la personne la plus adaptée dans la filière pour garantir le meilleur niveau de réponse,

    -          Gère les litiges en collaboration avec l’acheteur.

    -          Assure les relations quotidiennes de la filière avec les fournisseurs et les adhérents en collaboration.

  • Vacant à partir du 15/11/2023
  • Assistante / Assistant achats marchés

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