ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF ET FINANCIER (h/f) - Mairie de LIMAY

Référence : O078251121000342

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Limay
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 21/12/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Rémunération statutaire + RIFSEEP + CNAS + participation à la prévoyance € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Sous l'autorité du directeur de la prévention et de la tranquillité publique, l’assistant(e) administratif et financier assure le traitement et la gestion des dossiers administratifs ainsi que la gestion financière et comptable de la direction dans le respect des procédures et des dispositions réglementaires.

• Assurer le secrétariat administratif du service : rédaction de courriers, de comptes-rendus de réunions, classement, archivage.
• Centraliser les demandes et sollicitations arrivant au sein de la direction.
• Mettre en place des tableaux de suivi des sollicitations et des réponses apportées et / ou suites données.
• Elaboration des actes administratifs et comptables (décisions, contrats, projets de délibérations, arrêtés, commandes et suivi de facturation)
• Participer à l’élaboration et suivre l’exécution du budget (devis, bons de commande, suivi factures).
• Suivre les demandes de subventions de la direction et assurer leur perception effective (avance, acompte).

Profil recherché

• Compétences rédactionnelles,
• Maîtrise des règles budgétaires et de la comptabilité
• Rigueur et méthode,
• Travail en transversalité avec les agents de la direction et des autres services,
• Sens du service public, qualités d’écoute, réactivité et disponibilité,
• Sens de la déontologie et du secret professionnel.

Qui sommes-nous ?

La commune de LIMAY (Yvelines), 17 500 habitants, membre de la Communauté Urbaine Grand Paris Seine & Oise, forte d’un budget de 38 millions d’euros et de 400 agents.

À propos de l'offre

  • Envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'attention de Monsieur le Maire à l'adresse mail suivante : recrutement@ville-limay.fr

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif

  • Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.

  • Vacant à partir du 22/12/2025
  • Assistante / Assistant de direction

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