assistante administratif et financier (H/F) - Mairie d'EPINAY-SUR-ORGE
Référence : O091250213000060
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Épinay-sur-Orge
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Située à 17 km au sud de Paris, au nord de l'Essonne, Épinay-sur-Orge fait partie de l'agglomération Paris-Saclay. Dans un cadre calme et verdoyant, la ville accueille plus de 11 000 habitants et mène de nombreux projets : révision du PLU, aménagement d'un nouveau quartier, arrivée du Tram T12, construction d'une médiathèque, une nouvelle école, la rénovation et extension du marché couvert, un terrain multisport, requalification du centre-ville,
Epinay sur Orge s'engage également très fortement dans une démarche de transition écologique : PCAET, tonte différenciée, étude d'un réseau de chaleur, rénovation énergétique du patrimoine....
Épinay-sur-Orge allie ainsi dynamisme et attractivité des agglomérations de la région parisienne avec la tranquillité et le confort de vie d'une ville à taille humaine.
Au sein du CCAS et rattaché(e) à la Directrice du CCAS, vos missions seront les suivantes :
Gestion administrative :
Participation à la préparation du conseil d'administration
Elaboration d'outils de suivi d'activité des services du CCAS
Etablissement et transmission des donnés d'activités aux organismes partenaires
Participation aux divers dossiers du CCAS
Gestion financière :
Etablissement et suivi de la facturation du service d'aide à domicile, du service de portage des repas, de la résidence autonomie et des prestations du CCAS / Suivi et traitement des impayés / Gestion des régies
Traitement des commandes, marchés publics et factures
Participation à l'élaboration du budget et des opérations budgétaires
Traitement des subventions et cotisations (NOA, CPOM ...)
Profil recherché
?Diplôme Bac+2 en gestion administrative et/ou financière
?Aisance organisationnelle
?Aisance rédactionnelle et maitrise des outils informatiques
?Qualités relationnelles
?Autonomie capacité à être force de proposition
?Capacité à prendre du recul
?Discrétion et neutralité
Qui sommes-nous ?
Située à 17 km au sud de Paris, au nord de l'Essonne, Épinay-sur-Orge fait partie de l'agglomération Paris-Saclay. Dans un cadre calme et verdoyant, la ville accueille plus de 11 000 habitants et mène de nombreux projets : révision du PLU, aménagement d'un nouveau quartier, arrivée du Tram T12, construction d'une médiathèque... Épinay-sur-Orge allie ainsi dynamisme et attractivité des agglomérations de la région parisienne avec la tranquillité et le confort de vie d'une ville à taille humaine.
À propos de l'offre
-
Durée du contrat : 6 mois
Envoyer CV et lettre de motivation
par voie électronique depuis le site ou à l'adresse recrutement@epinaysurorge.fr
Monsieur le Maire
Hôtel de Ville
8 rue de l'Eglise
91360 EPINAY-SUR-ORGE -
Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.
-
Vacant à partir du 14/04/2025
-
Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie