Gestionnaire moyens généraux F/H H/F
Référence : 2024-1469536
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
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Employeur :
CROUS de Rennes
Crous Bretagne - Localisation : Rennes
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Le Crous Bretagne, l’acteur principal de la vie étudiante en France, recherche pour sa Direction du patrimoine et moyens généraux basée à Rennes Beaulieu (35), un(e) Assistant(e) Administratif (F/H)
DESCRIPTIF DU POSTE
Vous souhaitez rejoindre une équipe conviviale, à taille humaine dans un environnement porteur de valeurs et de sens ? Rejoignez l’équipe du Crous Bretagne !
Actuellement composée de 55 personnes, la Direction du Patrimoine prend en charge les travaux et investissements ainsi que la maintenance, l’exploitation du bâti et le service général. Pour accompagner son développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif.
Vos missions principales :
Sous l’autorité du Directeur et de la Responsable Administrative, l’Assistant(e) Administrative aura pour mission
· Effectuer le suivi des contrats d’assurances des véhicules et des bâtiments,
· Assurer le suivi des contrats de maintenance bâtimentaire et des équipements,
· Assurer la gestion de la flotte automobile (attribution des véhicules, gestion carte carburant…)
· Effectuer la gestion des moyens généraux (déménagement, commande de fournitures…)
· Traiter les informations concernant les viabilisations (suivi des factures énergétiques)
· Contribuer au fonctionnement du service Patrimoine.
Type d’emploi :
· Ouvrier(ère) qualifié(e), catégorie C - Fonctionnaire ou C.D.I.
· Temps plein, à pourvoir rapidement
Pourquoi candidater au Crous Bretagne ?
· Des avantages sociaux : le remboursement d’une partie des frais de transports, une contribution à la mutuelle, de nombreuses prestations d’action sociale sous conditions.
· La conciliation de la vie personnelle et professionnelle : des droits à congés (à partir de 45 jours/an) avec modulation annuelle du temps de travail, le télétravail sous conditions.
Une carrière dynamique : possibilité de mobilité interne, accompagnement personnalisé pour évoluer dans sa carrière, formation continue riche et accessible, possibilité de tutorat pour la prise de fonctions
Profil recherché
Vos acquis :
· Vous êtes titulaire d’un bac pro Gestion- Administration ou d’un BTS soutien à l’action managériale.
· Vous disposez idéalement d’une expérience significative dans le secteur du bâtiment et/ou des achats.
· Vous maîtrisez les outils bureautiques et l’utilisation des tableaux de bord.
Votre savoir-être :
· Vous savez travailler en autonomie et en équipe,
· Organisé(e), dynamique et rigoureux(se), vous avez de bonnes capacités d’adaptation,
Vous savez rendre compte
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 4 Baccalauréat
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV est obligatoire
Qui sommes-nous ?
Au sein du ministère d’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, le Centre national des œuvres universitaires et scolaires (Cnous) et les vingt-six Centres régionaux des œuvres universitaires (Crous) constituent un réseau dont la mission sociale s’étend à tous les services de proximité de la vie quotidienne des étudiants : accompagnement social et financier (bourses sur critères sociaux, aides financières, service social), logement, restauration, vie de campus.
Ces établissements constituent un réseau dont la mission sociale (bourses sur critères sociaux, aides financières) s’étend à tous les services de proximité de la vie quotidienne des étudiants (restauration, logement, culture…). Leur ambition est d’apporter aux 2,6 millions d’étudiants les mêmes chances d’accès et de réussite dans l’Enseignement supérieur : recherche d’emplois temporaires, vie de campus, accueil des étudiants étrangers, etc. Ils interviennent en relation avec de nombreux partenaires.Au sein du ministère d’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, le Centre national des œuvres universitaires et scolaires (Cnous) et les vingt-six Centres régionaux des œuvres universitaires (Crous) constituent un réseau dont la mission sociale s’étend à tous les services de proximité de la vie quotidienne des étudiants : accompagnement social et financier (bourses sur critères sociaux, aides financières, service social), logement, restauration, vie de campus.
Descriptif du service
Le Crous Bretagne est doté d’un budget de 53 millions d’euros et dispose de 679 personnels (fonctionnaires et ouvriers). Les activités de restauration et de logement sont assurées au sein de 12 unités de gestion dont 34 résidences et 42 structures de restauration (Resto’U et Cafet’), réparties sur 4 départements. L’offre de logement s’élève à 8.262 lits environ, le nombre annuel de repas servis s’élève à environ 3 millions. L’académie accueille 127.000 étudiants environ dont 38.794 boursiers sur critères sociaux.
Le Crous Bretagne intervient sur les campus bretons des 4 universités que compte la région. L’activité immobilière du Crous connait un véritable développement avec un encourt annuel d’investissements d’environ 12 M€. L’établissement est engagé dans une dynamique pluriannuelle projetée jusqu’en 2027.
À propos de l'offre
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Si cette offre vous correspond, déposez avant le 20/04/2024 sur le site : https://www.welcometothejungle.com/fr/companies/crous-de-rennes-bretagne/jobs/assistant-administratif-f-h_rennes_CB_9R54k81
CV, lettre de motivation, et, pour les fonctionnaires, dernier arrêté de nomination et compte-rendu d’entretien professionnel sur :
Les candidatures transmises via le site "choisir le service public" ne seront pas prises en compte.
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Vacant à partir du 01/04/2024
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Secrétaire